Chapitre 6

49 7 0
                                    

Récapitulatif :

J'ai fait un câlin à Hyunjin dans le couloir pendant notre pause du club de danse et en retournant dans la salle, quelqu'un nous a pris en photo et la posté sur le forum anonyme du lycée.

             ________________________

Hyunjin et moi, nous nous regardons choqué. 

Félix nous fait un grand sourire et Minho dit:

Minho : "Pourquoi vous êtes aussi choqué ? C'est vous qui aviez envie de le faire, non ? Mais vous auriez du nous le dire au lieu de jouer à cache-cache !"

Je rougis et détourne le regard. Hyunjin, lui, répond rapidement en éteignant son téléphone :

Hyunjin : "C'est vous qui avez pris la photo, avouez !"

Félix rigole en répliquant :

Félix : "Si je vous aurais vu de mes yeux, je serais venu crié dans le couloir. Tu sais que je ne suis pas ce type de personne, à vous prendre en photo et la poster sur le forum du lycée, en anonyme qui plus est et avec un titre aussi ringard !"

Hyunjin soupire en baissant la tête :

Hyunjin : "Oui, c'est vrai... Désolé..."

Félix sourit simplement. Minho se met, quant à lui, derrière nous deux et met ses bras autour de nos épaules pour me faire rapprocher de Hyunjin et lui de moi avec la tête de Minho entre nos deux têtes.

Minho : "Moi qui pensais que Hyunjin ne tomberait jamais amoureux !"

J'aperçois Hyunjin rougir à la remarque de Minho sans avoir la force de répliquer, je ne pouvais pas pas rester sans rire à sa bouille rougis. 

Je me rend compte que je me suis trouvé de bons amis même si se sont que des garçons, un club que j'aime et surtout quelqu'un qui me fait chaud au cœur...

Après cette pensée, je sursaute, m'extirpant de l'attache de Minho.

Je ne peux pas tomber amoureuse  de Hyunjin...

Après tout, se ne sera sûrement réciproque et c'est aussi l'un des garçons les plus populaires. Il ne peut donc pas finir avec une fille comme moi... 

Pendant que j'étais dans mes pensées, les garçons me regardaient en silence, sous  le choc ou inquiet, de mon sursaut soudain parce qu'ils ne sont pas dans ma tête et encore heureuse.

___________________________________________
À suivre...

___________________________________________À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je t'ai vu...~ (Hyunjin) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant