4

3 0 0
                                    

Pdv Narrateur :

Eilly : Romy? Je crois que j'ai quelques sentiments pour chifuyu...

Romy : trop bien!

*message*

*Groupe* *les meilleurs de la première division*

Bien sûr c'est baji qui a choisi le nom du groupe

Romy💙
Eilly 💛
Baji🖤
Chifuyu 🤍

🤍 : salut toujours ok pour aujourd'hui

💛 : c'est bon pour moi

🖤 : Désolée les gars j'ai un truc à faire aujourd'hui

💙 : Je peux pas je suis malade mais tu peux y aller avec Eilly

🤍 : ok on se dit 11h30, on se rejoint au parc Eilly

💛 : pas de soucis

*Fin de la conversation*

Eilly : tu es tout sauf malade Romy

Romy : oui mais en attendant tu as un rendez vous avec Chifuyu

Eilly : C'est pas un rendez vous

Romy : bien sûr que si vous allez que tout les deux au parc.

Eilly : si tu le dis

Romy : j'ai toujours raison en attendant vas y avant d'être en retard.

Pdv Romy :

Bon elle est partie, mais j'ai pas réfléchi à ce que j'allais faire sa fait 10 minutes et je m'ennuie déjà. Et si j'allais faire un tour.

? : Salut Romy, toi aussi tu es toute seule ?

Je lève les yeux et regrette tout de suite d'être sortie. Face à moi ce trouve Mikey, le boss du toman, le mec le plus effrayant du monde. J'ai trop peur. Je ne l'ai vu que de loin au réunion et sa suffit.

Moi : Oui mais je comptais rentrer

Mikey : tu veux pas rester avec moi on se tiendra compagnie et se sera l'occasion de faire connaissance.

Moi : heu.. oui?

Ok j'ai peur d'être avec lui mais si jamais il se met en colère... Ha  j'ai peur rien que d'y penser. Nous nous sommes donc rendu dans un petit restaurant qu'il m'a dit apprécié.

Mikey : et vous vous dites serveur ! C'est inadmissible. J'ai commandé le menu enfant juste pour le drapeau, alors pk je n'ai pas mon drapeau ?!

Je me mis tout de suite à rire finalement c'est juste un grand gamin qui n'a rien d'effrayant.
Finalement le serveur lui a apporté son drapeau et nous avons mangé dans la joie et la bonne humeur.

Mikey : je vais rejoindre Draken chez moi tu viens ?

Moi : oui de toute façon je vais m'ennuyer si je reste seul.

Il s'installe sur sa moto et m'invite à monté

Moi : a non c'est mort je monte pas la dessus !

Et voilà que je me retrouve derrière sa moto. Cet imbécile m'a dit de courir derrière sa moto si j'étais pas contente alors je suis montée. La moto s'arrête je suppose que l'on ai arrivé. Je me suis jusqu'à sa chambre et salut Draken. Lui aussi est sympa. Je n'ai pas vu le temps passé et c'est déjà l'heure d'aller à la réunion du gang.

Mikey : tu montes ?

Moi : oui

Cette fois j'accepte sans broncher sachant très bien que je vais devoir me taper tout le bus sinon et on est déjà en retard j'ai pas envie de l'être encore plus.

*Quelques heures plus tôt du côté d'Eilly*

Pdv Eilly :

Une fois avoir rejoint chifuyu on a passé la journée ensemble. On est allés au Mac Do puis au bowling. Bien évidemment j'ai gagné. Je suis la meilleure enfaite. Bon après on est allés manger des glaces dans un parc c'était tranquille mais un sale gosse m'a bousculer et ma pauvre glace n'a pas survécu. Je me mis donc a pleuré espérant que j'ai rêvé prête à faire les funérailles de ma pauvre glace.

Chifuyu : Tiens

Attend attend attend, il me passe sa glace la. Un aliment d'une grande valeur avec un goût exquis. Bon Elly par pas dans une délire et prends cette foutue glace

Chifuyu : t'en veux pas ?

Moi : si si bien sûr merci beaucoup fuyu.

Puis je finis de manger ma glace, après s'être promener dans le parc je suis rentrée en bus. Oui comme une clocharde🥲 mais bon il devait se préparer pour la réunion de se soir. En rentrant je ne vis pas Romy, elle doit être sortie. Après m'être préparer je part au Toman toujours en bus🥲 j'ai du marché bien 10 minutes avant d'arriver dans ce trou pommé.
Je ne vois toujours pas Romy quand j'entends la moto du boss arriver et la vois y descendre...
Attend QUOI !? Mais qu'es qu'elle fait avec Mikey. Bon la réunion va commencer je lui en parlerai ce soir.

Pdv Sky :

Après la réunion le boss demande à me voir.

Mikey : Tu vas infiltrée le Valhalla.

Moi : Hein mais je vais crever

Mikey : mais non tkt au pire des cas tu finiras dans le coma

Sky : et c'est sensé me rassurer ?!..

Mikey : bah oui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu ce chapitre et je vous dit au chapitre 5

Bye les loulous ❤️💛💙

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant