Chapitre 3

68 4 1
                                    

Point de vue de Wendy

Lorsque je vis Brooke et Ethan, je fis étonnée et je laissa un petit bruit s'échapper de ma bouche. Arielle me tira par le bras, juste à temps pour que ceux-ci ne me voient pas.

-Viens, on va aller te sécher un peu. Me dit Arielle.

Rendu dans la cuisine, je vis Alex qui buvait un verre d'eau.

-Tu peux me laisser seule? dis-je à Arielle.

Elle fit un sourire et partie.

-Tu n'es pas dehors avec les autres?

-En fait non, comme tu le vois, je suis dans une cuisine, à boire un verre d'eau, même si je suis dans un party, et je discute avec toi.

Nous sommes parti à rire!

Point de vue d'Alex

Je suis vraiment content de la revoir après toute ces années. Mais, je sens qu'elle a changer un peu, qu'elle n'est plus tout à fait la même... Il faut que je sache ce qui lui m'est dans un état pareil. C'est quand même ma meilleure amie.

Point de vue de Wendy

Nous étions tous les deux, la comme ça à nous regarder. Pour la première fois, depuis le début du party, je pris vraiment le temps de le regarder. Alex est d'une beauté splendide. Il était d'une tête plus grande que moi, il a les cheveux bruns, les yeux bleus, il s'habillait toujours bien et ce que j'aimais le plus chez lui, c'est son petit aire d'intello que lui portait ses lunettes. Je compris maintenant pourquoi, j'avais eu un faible pour lui.

Ce qui nous ramena sur terre était Brooke qui criait comme une folle, elle se dirigea sur nous en courant et elle sauta dans les bras d'Alex.

-Ahhhhh! C'est le plus beau jour de me vie!

-Qu'est ce qui ce passe?

-Oh! Excuse moi Alex. C'est que... ta meilleure amie n'est plus célibataire!

-Non!! Je suis trop contente pour toi chou!

-Et qui est l'heureux élu? Demanda Alex

-Ethan! L'homme le plus beau de la terre!

-Atchoum!!! Je n'ai pas bien compris! Tu disais quoi? Répondu Alex

Nous sommes parti à rire! Alex était un grand blagueur et un petit charmeur!

Point de vue de Wendy

Alex m'avait beaucoup manquer. Lorsque nous rions, je regardais principalement Alex, jusqu'à ce que je me rappela que lorsque nous rions, nous regardons la personne la plus importante selon nous.

Je reviens à moi même... je ne pensais pas qu'Alex m'attirait autant. C'est vrai qu'il était beau, mais de toute manière, il habitait vraiment loin et on n'allait même pas à la même école.

Sors toi ces idées de la tête Wendy, me dis-je.

Je partis aux toilettes. Lorsque je sortis et je vis Brooke, qui était là, à m'attendre.

-Viens, on va aller parler un peu dehors.

Lorsque que je sortis dehors, je vis Tyler Mc'runner qui embrassait à pleine bouche une fille aux cheveux blonds. Lorsqu'il me vit, il arrêta de l'embrasser et me fit un sourire.

Point de vue de Wendy
Pauvre lui il n'est jamais capable de s'attacher à une seule personne il faut toujours qu'il en aille plusieurs...

Il était presque 4 heures du matin, toute les personnes étaient presque partie. Il n'en restait peu. J'entendis des pas derrière moi. Lorsque je me retournât , je vis Tyler qui s'assit tout près de moi et mis par la suite ses pieds dans l'eau.

-qu'est ce tu fais la toute seule?
-comme tu vois je relaxe.
-ah! Si je te dérange dis le moi.
-si tu me dérange!

Nous sommes parti à rire !!!

Point de vue d'Alex
Mais qu'est ce qu'elle fait avec ce type, en plus il a l'aire d'avoir du plaisir. Si Wendy aime mieux ce garçon il faudrait mieux pour moi que je m'en aille.


-----------------------------------------------------------------------------
Désoler d'avoir été aussi longue sur le prochain chapitre :) j'espère que vous alliez l'apprécier! 🎀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant