Dans les recoins les plus profonds de l'univers, où les étoiles s'étirent dans une danse cosmique infinie, existe un endroit où le temps lui-même semble suspendu. C'est là que résident les figures énigmatiques des génies, des êtres dont la puissance de pensée transcende les limites de l'ordinaire. Parmi eux, se dresse un individu, un génie parmi les génies, dont la sagesse et l'intellect sont aussi vastes que l'univers lui-même.
Ce génie, contemplatif et solitaire, médite sur la nature de l'homme et de l'humain parfait. Pour lui, l'essence de l'humanité réside dans sa capacité à créer, à ressentir et à se questionner sur le sens même de son existence. Mais qu'est-ce qu'un humain parfait dans l'esprit de ce génie ?
Pour lui, l'humain parfait n'est pas celui qui est dépourvu de défauts ou d'erreurs, car cela le rendrait dénué de toute humanité. Au contraire, l'humain parfait est celui qui embrasse ses imperfections, qui les transcende par sa volonté de grandir et d'apprendre. C'est celui qui, malgré les épreuves, conserve sa capacité à aimer, à créer et à se connecter avec le monde qui l'entoure.
Pourtant, au fil de ses méditations, le génie en vient à réaliser que la nature de l'homme est à la fois complexe et paradoxale. Car si l'homme est capable de grandes œuvres de bonté et de compassion, il est aussi enclin à la destruction et à la cruauté. Cette dualité, cette tension entre le bien et le mal, est le cœur même de ce qu'est l'humanité.
Ainsi, dans l'étreinte de cette dualité, le génie trouve une vérité profonde : l'homme est à la fois une créature imparfaite et un être capable de transcender ses limitations. Et c'est dans cette tension entre ses aspects lumineux et sombres que réside sa véritable essence. Car c'est précisément dans cette lutte perpétuelle pour devenir meilleur, pour transcender ses limites, que l'homme trouve sa plus grande noblesse.
Et dans le vaste univers où les étoiles continuent leur danse infinie, le génie contemple avec admiration et émerveillement la beauté et la complexité de l'humanité, cette énigme vivante qui continue de défier les frontières de la compréhension
PDV extérieur
William- Bien le bonjour cher téléspectateur , je suis Astro Berilini William .On ne me présente plus .Présentateur de plateau de télé , séduisant et charmant révélant la complexité d'un homme qui n'est d'autre que moi même .Je suis le plus grand magiciens de ce monde .L'ami du monde et de tout le monde , je suis Astro le magiciens
Il marcha alors sur la scène d'un pas sérieux et calculé .Il souriait malicieusement et son regard semblait afficher une certaines ruse dans ses paroles .Il lança une pièce qui ne retomba plus
William- Aujourd'hui je vous fais part d'une nouvelle qui m'attriste énormément .Mais la vie voyez vous , est un changement constant de chemin et elle définit même la personnalité d'un être humain .Mes amis , je vous aimes tous , mais le temps est venu pour moi de quitter ce plateau télé pour de bon .Et je m'engage personnellement au rôle d'inspecteur de notre nation bien aimée...
Il s'arrêta un moment
William- Pour ce moment d'adieux et de tristesse .En guise d'amitié , je vous chante une chanson , ma music préféré
Et il chanta .Pas n'importe qu'elle music , il chantait du jazz , la music arriva peu après et pourtant on ne voyais aucun instrument , aucun .Une émotion particulière frappa tous les clients qui regardaient en direct le départ de leur présentateur télé ,chantant tristement .Ce fut l'un des jours inoubliable de leurs vie .
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
Mystery / ThrillerDans un monde divisé entre les Purifiés, sans pouvoirs, et les Impurs, doués de capacités mais persécutés depuis plus de deux siècles, l'équilibre est précaire et la liberté illusoire. Les Impurs, confinés dans des quartiers surveillés, n'ont qu'une...