La fille errait silencieusement dans les vastes couloirs du manoir, ses pas résonnant à peine. Les pièces luxueuses semblaient figées dans le temps, plongées dans une atmosphère étrangement mélancolique. La malédiction semblait avoir figé non seulement l'apparence, mais aussi les émotions de sa famille.
Sa robe blanche flottait légèrement derrière elle alors qu'elle se déplaçait silencieusement, ajoutant à sa semblance de fantôme. Ses yeux, reflétant à peine la lumière, portaient le fardeau d'une existence empreinte de solitude et de mystère. Le manoir était son domaine, mais il semblait y avoir un voile de tristesse qui enveloppait chaque recoin.
Le manoir abritait donc un passé riche en connaissances et mystères. La plume de sa mère avait tracé des mondes imaginaires, tandis que le père avait exploré les secrets cachés des sciences occultes. Les pages des livres et les étagères remplies témoignaient de leurs quêtes intellectuelles, mais la malédiction avait laissé une empreinte indélébile sur leur vie.
Ses doigts glissèrent doucement sur la balustrade, sentant la froideur du bois sous ses mains. De la fenêtre, elle contempla la nuit noire, éclairée seulement par la lueur pâle de la lune. Les secrets du manoir semblaient s'entremêler avec les ombres de la nuit, créant une ambiance mystique qui accentuait le poids de la malédiction qui pesait sur sa famille.
Son regard perça l'obscurité et décela une silhouette éthérée qui semblait danser entre les ombres de la nuit. Intriguée, elle s'interrogea sur la nature de cette présence mystérieuse, se demandant si elle était liée aux recherches occultes de son père ou à l'imagination fertile de sa mère. Une nouvelle dimension de mystère semblait s'ouvrir dans les ténèbres qui entouraient le manoir.
Elle s'approcha avec précaution, captivée par la beauté éthérée de l'homme pâle. Les contours de son visage semblaient sculptés par des songes lointains. Dans le silence nocturne, elle se demanda s'il était une manifestation de la malédiction qui planait sur sa famille ou s'il partageait le même fardeau qu'eux. Une aura de mystère enveloppait cet étrange rencontre dans l'obscurité de la nuit.
Un frisson parcourut son échine alors que ses doigts effleurèrent ceux de l'homme au charme surnaturel. Malgré l'absence de vent, une énergie indéfinissable semblait circuler entre eux. La froideur de leurs peaux pâles semblait transcender la simple sensation tactile, évoquant des liens mystiques au-delà de la compréhension humaine. Les énigmes du manoir semblaient s'épaissir avec chaque contact.
Le sourire énigmatique de l'homme, s'étirant presque de manière surnaturelle, contrastait étrangement avec sa beauté extérieure. Ses lèvres semblaient porter les marques d'une histoire que seul le manoir somptueux mais sombre pourrait révéler. Le mystère de cette rencontre nocturne semblait maintenant empreint d'une aura inquiétante, mêlant beauté et obscurité.
Un murmure maternel flottant depuis le balcon rompit l'étrange échange. Elle acquiesça légèrement en direction de sa mère, mais lorsqu'elle se tourna à nouveau vers l'homme, il avait disparu, comme une illusion éphémère. Le mystère s'évanouissait avec lui, laissant derrière lui des questions sans réponse et une nuit qui semblait reprendre son calme.
Elle courut vers le manoir, une sensation de malaise grandissant en elle. La rencontre avec l'homme au sourire étrange avait laissé une empreinte troublante sur son esprit. Un pressentiment sombre semblait s'insinuer dans son être, laissant planer l'ombre d'un changement imminent, mais d'une nature incertaine. Le manoir, une fois lieu de splendeur, devenait le théâtre d'une intrigue mystérieuse aux conséquences encore inconnues.
..................................................................................
VOUS LISEZ
Smile
Mystery / ThrillerUne jeune fille étant victime d'une malédiction avec sa famille se retrouve à voir un "monstre" de forme humaine qui ressemble étrangement au fils d'un collègue à son père qui sont venus passés quelques jours chez eux...