Ah, je m'appelle Eun-jin, j'avais 14 ans donc j'étais en troisième. Mon seul ami ? Kim Taehyung, son surnom est V. C'était un beau garçon de 15 ans, puisqu'il avait redoublé la sixième. L'art me permettait de montrer mes sentiments, mes perceptions de ce monde maudit. Jouer de la guitare me permettait d'évacuer la pression que je me faisais sur moi-même. V, lui, préférait chanter; je l'accompagnait toujours dans ses chansons. Nous formions un beau duo tout les deux.
Quelque chose clochait dans ce collège... Mais... Quoi?
5 ans plus tôt
Pdv Eun-jin
Je joue de la guitare tranquille, dans la salle de musique, en chantonnant un air que je connais.
Je chante seulement quand je suis seule car je n'aime pas ma voix. Mais, j'ai toujours voulu devenir une idol...
Eun-jin : 🎤 재유쟈누바납(cherchez pas à savoir ce que j'ai écrit j'ai mis au Pif ) (souffle) . J'ai réussi, cette fois ci. J'ai bien mérité quelques bonbons 🍭.
?? : Tiens, (lui donne une sucette) , tu chantes très bien, et tu joues très bien aussi! Ah! Au fait, je m'appelle Kim Taehyung. On me surnomme souvent V.
Eun-jin : AAH (sursaute) Quoi? Que... Je pensais être seule!
V : T'inquiètes, je chante aussi, on a tous l'impression qu'on chante mal alors qu'en fait, il existe des talents que personne ne voit car ils restent cachés. Et tu fais parties de ces talents cachés. Tu t'appelles comment?
Eun-jin : je... Je m'appelle Eun-jin. Merci, c'est... La première fois que quelqu'un m'ecoute... Je suis un peu perturbée...
V: Si tu veux, je chante aussi, et on sera quittes.
Ce joli garçon me tend sa main. Je ne l'avais pas observé mais, il a les cheveux bruns, les yeux marrons, il a l'air sincère quand il me parle.
Eun-jin : (lui serrant la main) je suis prête à t'écouter.
V: 🎶 every time you touch me 🎶
Il chante vraiment bien. Je l'ecoute attentivement. Il a beau dire ce qu'il veut, il est BEAU et chante très BIEN! Moi je suis tout l'inverse... Alors pourquoi il vient me parler à moi? Kim Eun-jin?
V : Alors? C'était comment?
Eun-jin : Je... Tu chantes super bien... Tu sais, au lieu de perdre ton temps avec une personne ennuyante comme moi, tu devrais aller à la chorale du lycée.
V: Eun-jin (prenant ma main) tu as 14 ans et moi 15, ce n'est pas une si grande différence? Je pense que nous ne sommes pas differents. Je veux apprendre à te connaître, ce n'est pas la première fois que je t'ecoute chanter seule le soir.
Ma gorge se noue. CE N'ÉTAIT PAS LA PREMIÈRE FOIS? Ça me met de plus en plus mal à l'aise.
V: Tu sais, il faut pas être timide, surtout avec une voix comme la tienne. Tiens, j'ai une idée: ça te dirait de créer un groupe de musique avec moi? Pour t'aider à avoir plus confiance en toi? Et, nous pourrions devenir amis? T'en penses quoi?
VOUS LISEZ
Just breathe
FanfictionComment penser qu'une des filles les plus joyeuses ait un lourd passé ? Être dans sa période de dépression durant une epidémie d'un virus inconnu ? Heureusement 𝘲𝘶'𝘪𝘭 est là. Il m'a aidée à faire ce que j'aimais le plus: la musique et l'art...