OS

45 0 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie un OS Umbrella Academy.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Pourquoi ne me laisses-tu pas sauver le monde ?

Résumé : Cinq revient avec la Mallette, blessé et avec le nom de la personne qui cause l'Apocalypse. Il ne lui reste que trois jours pour sauver le monde, mais une personne va l'empêcher d'agir. Cinq aurait pu s'attendre à n'importe qui : la directrice, la Commission... Mais pas un membre de sa famille...

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Lorsque Cinq percuta une surface dur avec la Mallette, il resta un instant sans bouger, alors que la douleur heurtait son corps. Il avait envie de rester comme ça, mais il ne le pouvait pas. Il n'avait pas le temps. L'Apocalypse avait lieu dans trois jours. Il grimaça en entendant les réactions de sa famille.

« Nom de dieu ! » Cria Allison.

« Bordel, je suis défoncé ou vous le voyez aussi ? » Demanda Klaus.

« Cinq, où t'étais passé ? » S'inquiéta Luther.

Il poussa sur ses bras, basculant sur le côté, Allison et Numéro Un le rattrapant.

« Ça va ? » Souffla Numéro Trois.

« Qui a fait ça ? » Ajouta Luther.

« Ce n'est pas important. » Cinq déroba le café des mains d'Allison.

Il s'éloigna, avalant bruyamment de longues gorgées pour récupérer un peu d'énergie.

« L'apocalypse aura lieu dans trois jours. » Souffla-t-il, se tournant pour leur faire face. « La seule chance que le monde a d'en réchapper, c'est nous. »

« La Umbrella Academy. » Intervint Luther.

« Oui, mais avec moi, ça change tout. Alors si vous ne vous ressaisissez pas très vite, je peux vous assurer que nous allons droit dans le mur » Reprit Cinq. « C'est de la faute de papa si on est inadaptés. Mais est-ce que ça doit nous définir ? Non. Mais pour qu'on ait une chance de survivre jusqu'à la semaine prochaine, je suis revenu avec une piste. »

Il attrapa l'ordre d'exécution qu'il avait volé à la Commission, le montrant aux autres.

« Je sais qui est à l'origine de l'apocalypse. »

Allison tendit la main et il lui donna le papier, ignorant la douleur qui l'accablait.

« Voilà qui nous devons arrêter. »

Sa sœur déplia le papier, les autres se rassemblant pour lire pardessus son épaule.

« Harold Jenkins ? » Souffla Numéro Trois.

Cinq termina son café.

« Mais c'est qui ce Harold Jenkins ? » Grogna Diego.

Cinq balança le gobelet vide.

« J'en sais rien. » Répondit-il. « Pour l'instant. Tout ce que je sais, c'est que c'est lui qui est responsable de l'apocalypse. Alors faut qu'on le retrouve, tout de suite. »

« Et c'est quoi son rôle ? » Demanda Luther.

« Aucune idée. »

« Tu connais que son nom c'est ça ? T'as rien d'autre ? » S'énerva Diego.

Pourquoi ne me laisses-tu pas sauver le monde ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant