...・❥・
KARD ( 카드 ) (également stylisé comme KARD ) est un groupe mixte sud-coréen appartenant à DSP Media. Le groupe est composé de 4 membres : J.SEPH , BM , SOMIN et JIWOO . Avant leurs débuts, ils ont sorti trois singles de projet : « Oh NaNa », « Don't Recall » et « Rumor ». Ils ont officiellement fait leurs débuts le 19 juillet 2017 avec l'EP Hola Hola .
・❥・
Nom du fandom : Hidden Kard
Comptes officiels :
Twitter : @KARD_Official
Instagram : @official_kard
Facebook : officialkard
YouTube : La chaîne officiel de KARD
TikTok : @official.kard・❥・
Profil des membres :
J.SEPH
Nom de scène : J.SEPH (제이셉)
Nom de naissance : Kim Tae Hyung (김태형)
Position : Rappeur principal, Danseur principal, Sous-chanteur
Anniversaire : 21 juin 1992
Signe du zodiaque : Gémeaux/cuspide du Cancer Taille
: 178,5 cm (5'10")
Poids : 71 kg (156 lbs)
Groupe sanguin : O
Type MBTI : ISFP-A
Nom et couleur de la carte : As et Pique
Instagram : @ j.seph_・.・
Faits J.SEPH :
- Il parle un peu anglais.
- A une sœur aînée.
- J.SEPH la carte As a expliqué : « L'As peut être soit la carte la plus basse qui soutient l'équipe, soit la carte la plus haute qui est forte » (déclaré lors de leur première soirée).
- Tout le monde dans le groupe dit qu'il est le membre le plus drôle.
- SOMIN et JIWOO ont choisi J.SEPH comme membre qui mange le plus et plaisante le plus.
- Il veut devenir acteur ( A Song For You de KBS ).
- Il a été stagiaire DSP Media pendant 5 ans.
- À l'origine, BM et J.Seph devaient faire leurs débuts en tant que duo hip-hop, mais les plans ont été modifiés.
- Il s'est enrôlé dans le service militaire obligatoire le 5 octobre 2020. Il a été libéré le 4 avril 2022.
VOUS LISEZ
𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎𝚜ᯓᡣ𐭩
Teen FictionUn book pour présenter le début ou le parcours des artistes en groupes célèbres ou non... ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣠⣶⣶⣶⣦⠀⠀ ⠀⠀⣠⣤⣤⣄⣀⣾⣿⠟⠛⠻⢿⣷⠀ ⢰⣿⡿⠛⠙⠻⣿⣿⠁⠀⠀⠀⢸⣿⡇ ⢿⣿⣇⠀⠀⠀⠈⠏⠀⠀⠀⠀⣼⣿⠀ ⠀⠻⣿⣷⣦⣤⣀⠀⠀⠀⠀⣾⡿⠃⠀ ⠀⠀⠀⠀⠉⠉⠻⣿⣄⣴⣿⠟⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⡿⠟⠁⠀⠀⠀⠀ By - Dosees (kprofiles.com) - _Jakewrld_ (kprof...