Prologue

257 18 14
                                    

Edkla était un royaume où régnait la paix. Le peu d'habitants qui le constituaient étaient dotés d'une gentillesse incroyable. Il se situait au Sud du Mont Eyesland, un endroit méconnu du reste du monde. Le château d'Edkla était le lieu où des banquets étaient organisés et où les habitants se rassemblaient.
Les fées aquatiques protégeaient le fleuve au péril de leur vie tout en continuant à protéger le royaume telle la coutume le disait. Les elfes, quant à eux, protégeaient la forêt et ses merveilleuses créatures , les papillons, les lucioles et les loups.
De plus, ils empêchaient les lutins et les farfadets de tromper les passants.
Les minotaures, les créatures les plus ignobles, étaient emprisonnés sous terre, par de très grandes chaînes qui bloquaient l'accès à la surface.

Cependant, un cataclysme bouleversa le royaume d'Edkla : on l'appela la tragédie d'Eidegart.
Quelques heures auparavant, le roi mourut d'une grave maladie.
Selon le mythe, au moment de la tragédie d'Eidegart, des secousses sont soudainement apparues, les arbres s'effondraient brutalement au sol, les maisons s'affaissaient et le fleuve provoquait un raz-de-marée. Sans le roi, le royaume était complètement perdu. Il était le pilier de ce fabuleux endroit, l'appui qui dirigeait ce monde.
L'impuissance du royaume provoqua l'échappement des minotaures.
Ils étaient dotés de pouvoirs incroyables, faits de feu, ces hideuses créatures maîtrisait cet élément avec habileté. Leur meilleure compétence était la métamorphose. Un pouvoir redoutable, dont il faut se méfier. La tromperie était leur domaine.

Peu après la mort du Roi, les événements se calmèrent.
Sa fille, Elaïa, prit possession du trône.
Les habitations et le château furent reconstruits et tout se remit en ordre.

Un jour, de nouveau, un drame fit surface.  
Aucune tragédie n'avait été aussi imposante.

Les minotaures refirent place accompagnés de nouveaux alliés, plus forts que jamais.

ElaïaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant