Un an plus tard
30 décembre 2016 :
Jacob avait maintenant dix-huit ans, il ne vivait plus avec sa famille mais avec sa nouvelle petite amie Sam. Jacob avait posé sa valise sur le lit et Sam allongé sur le ventre sur le lit, elle regardait son petit ami chargeait sa valise. Elle commença à rire et lui dis d'air nostalgique:
<<-Il y'a un an tu étais chez tes parents et tu étais célibataire et tu rêvais de ton rêve : le chant>>
Jacob ferma sa valise et se jeta sur le lit et embrassa Sam. Les deux jeunes riaient au éclats. Jacob arrêta d'embêter Sam et prit sa valise. Sam, qui n'était plus le manager de Jacob par manque de diplômes, accompagna son petit ami jusqu'à l'aéroport. Sam claqua la porte et remit son bonnet en place et glissa ses doigts entre ceux de Jacob. Le vent et les chants d'hiver retentissaient et Jacob aperceva un groupe de chanteurs d'hiver, tira Sam vers le groupe et se mêla au chanteurs. Sam se mit devant le groupe et souria tout en observant Jacob qui avait l'air si heureux. Quand toutes les chansons finit des fans l'avait reconnu, et une fille lui réclama une photo. Jacob semblait gêné et pris la pose et fit un câlin à la jeune fille et repartit vers Sam. Le taxi était garé devant leur immeuble, Jacob reprit sa valise et ouvra la porte de la voiture pour que sa petite amie s'installe dans le taxi. Le conducteur appuya d'un coup d'accélérateur, et doubla beaucoup de taxi, voiture. Le taxi s'arrêta d'un coup et il demanda l'argent. Sam sort son argent et accompagne Jacob vers l'embarquement.
<<-Les passagers du vols 355 sont priez de prendre leur vol..>>
Jacob se leva et prit sa petite amie par ses hanches, il l'embrassa et ramassa sa valise et prit le direction de l'embarquement. Sam balança son sac à main sur son épaule et faisait des bisous volés à Jacob.
Jacob embarqua dans son avion et tapa sur son écran de téléphone. Sam, quant à elle, rentra dans le taxi et dicta l'adresse d'arrivée. Le conducteur de taxi lança la radio, Sam reconnu la voix de son petit ami et elle s'écria:
-OH PUTAIN ...
Sam n'eut pas le temps de finir sa phrase que les roues du taxi eut un contact avec une plaque de verglas. Le conducteur de taxi essaya de contrôler son tas de ferrails, sauf que un camion les percuta.
Jacob ne pourra plus chanter à tue-tête pour embêter sa petite amie.
Il ne pourra plus non plus se réveiller avec son odeur.
Il ne pourra plus chanter comme avant.
NDA: Je tenais à vous remercier pour les votes ect merci d'avoir lu métro.
Je vous aime.
VOUS LISEZ
metro //j.w
FanfictionUne étudiante courrait dans les rues bondé de New York pour pouvoir prendre son métro. Mais celle ci le rata. Elle découvrit une voix d'ange