Selem Aleykoum mstrr.
Je me lance pour ecrire des chroniques pour vous et croyez pas c 'est une chronique comme les autres vous allez parfois rire et pleurer..
Cette chronique est inspiré de faits réel mais la plupart sont des passages fictifs.
Et comme tout le monde chacun fait des fautes donc desolééé pour les fautes ptdrrr sa commence déjaa lvv.
Breff bonne lecture mbbb.
Bismilah.
................................................................................................................................................................
Je m'appelle Sarah et jvais d'abord me présenter c'est le minimum enftt :
J'suis algerienne ehh vrmm ce pays c'est ma vie entiere brf brf j'ai 17 ans niveau phisique etc j ai une taille normale ptdrrr ni grande ni petite j'ai bien les valeurs d'une algerienne mash'Allah j'ai les cheuveux chatains et ils sont naturellement ondulés sauf si je les lisse j'ai les yeux marron et j'suis bronzéé en vraii.
J'ai 2 frères , ya kassim le grand 20 ans ptit degradé sur le coté comme isma peu près et isma pour les intimes qui a 19 ans brf.
Pour mes shabbs jvous présente que les importants :
Ma meilleure pote yasmine ehh sans elle ma vie elle serait grv pas drole j'vous jure vous nous mettait à coté on fou l'zbel jusqu'aaaaa mdrrr dcp elle est algerienne turc omgg le melangee elle a les cheuveux long jusqu'aux epaules un peu plus long et hyper lisse mash'allah elle est comme petie en taille ptdrrr une naine.
Ma shabb dmrr kenzaa:
Une ptite marocaine cheuveux boucles yeux noisette dead tous ses ootd elle est grv bo délire et quand on est à trois on se sépare plus jvous jure trop hnina.
Ma couzineee ,ma viee dmrr laaa:
Elle s'appelle nesrine cheuveux lisse un peu long yeux clairs marron noisettes et jlui raconte ma vie entiere et je sors tt letemps avk elle enfttt.
Anass : Algerien-Italien lboug brf brf mon shab il est trop hnine mais vous inquieter pas je sais y'aura jamais rien entre nous ma mere le considere comme son fils et mes frere c est ses freres ptdrrr.
brf euxx c'est les plus importants jvous mettrai ptetr des photoss.
slmm mbbb retsez branchés pour la partie 2 ..
VOUS LISEZ
Qui doit se retouver,se retrouvera (chronique)
RomanceTout commence par un début et une fin ... mais comme on dit qui doit se retrouver se retrouvera , qui doit se quitter,se quiettera .Tout se passe par Allah .