//Fiche RP Owari No Seraph\\
///FICHE EVOLUTIVE\\\
Nom: Keigo
Prénom: Shin
Surnom: Le démon
Date de naissance: 7 décembre 2000
Age réelle: 17 ans
Age corporelle: 20 ans
Poids: 80 Kg (avec un peu de masse musculaire)
Sexe: Masculin
Orientation: Hétéro
Situation amoureuse: aucune
Famille: Disparue (sauf son frère Eren)
Race: Mi-humain Mi-démon
Aime: Les combats, tuer des vampires
Aime pas: Les vampires
Apparence: il a les cheveux blancs, les yeux bleus, il s'habille souvent d'un T-shirt noir avec un jean normal, ou a jambes larges, il mesure dans les 1 mètres 80, il a un corps d'athlète, les muscles bien dessinés, de temps en temps, sa coupe de cheveux cache l'uns de ses yeux.
Caractère: il est froid, arrogant, mais au fond de lui se cache une âme sensible... Il est aussi protecteur.
Histoire: il fut né dans les quartiers de Shinjuku, dans des quartiers sensibles plus exactement... lorsqu'il n'avait que 5 ans, il perdit ses parents... Et se retrouve dans un orphelinat, accompagné de son frère ainé... À ses 8 ans, lorsque le monde commençait à disparaître, il se retrouva capturé par les vampires... 4 ans passa alors... Ils sont obligés à donner leurs sang... Mais alors... Eren avait un plan d'évasion... Tout marcha comme prévu... Mais une fois devant la sortie... Ils furent embusqué par l'uns des nobles... Il tentèrent tant bien que mal à s'en débarrasser... Mais... Celui-ci fut rapide... En quelques secondes, l'espoir des deux jeunes gens furent réduit à néant... Eren tenta alors d'assassiner le noble... Mais... Celui-ci contra l'attaque... Puis blessa gravement le jeune Eren... Impuissant... Les yeux rivés sur cette action... Shin ne pu alors bouger... Comme si le temps c'était arrêté... Tout autour de lui... Puis alors... Au bord du gouffre... Le jeune homme ressentit... De la colère... De la haine... Il se laissa envoûter par un pouvoir démoniaque... Il en perdit alors connaissance... Quelques minutes plus tard... Il se réveilla... Hors du châteaux des vampires... Il avait réussi... Néanmoins... Il avait perdu... Sa famille... Il serait prêt à tout... Pour anéantir les vampires... Même à faire un pacte avec un démon... 4 ans passa alors... Il fut alors étudiant dans un lycée de combattants... À étudier... Et à s'entraîner... il intégrera une escouade dans les années qui suivent.
-Arme: Katana
-Nom du démon: Murasame
-technique de combat: sabre et fourreau, self-defense
-Compétences: Berserk (Devient fou de rage si ses camarades sont blessés ou en cas de situation dangereuse ou en cas de situation mortelle, sa force augmente peu à peu pendant le combat, jusqu'au bord de la folie) Kontorōru no sōshitsu (perd le contrôle de son âme, une fumée noire l'entoure, laissant ainsi son démon intérieur se manifester)
VOUS LISEZ
Owari No Seraph (Seraph Of The End) /RP\ Vol.2
ActionL'histoire se passe quelques jours plus tard après la fin du Vol.1 du RP. Alors que les humains ainsi que les vampires se battent entre eux, un nouvel ennemi fait son apparition. Ennemi-?.. ou plutôt.. ancien allié-.. Les quelques jours qui succèden...