Coucou mes poulettes.
Le jour où mon cousin s'est drake en appel vidéo snap avec moi.
C'était l'été donc j'avais reçu mon gros colis shein.Je faisais un haul à mon copain.
J'etais sorti de la salle de bain et je m'étais dirigée vers ma vanity,mon copain me regardait à travers l'écran.
Moi:sabah regarde j'ai pris ça aussi,c'est beau non?
Il avait arrêté de jouer à la play et il m'a regardé.
Sabah:Où est ton pantalon frère.
Moi:Euh tu fais exprès ou? C'est une robe.
Sabah:Tu rigoles hein? Maintenant va mettre ton bas.
Moi:Mais je rigole pas c'est une robe wsh.
Il s'est levé et a éteint sa play,il me lançait de big side eyes.
Sabah:Tu te fous moi frére,t'as de la merde dans l'œil ou quoi.T'es habillée comme une putain.
Moi:C'est quoi ton problème? Depuis toute à l'heure tu critiques mes habits.
Sabah:Omar ne t'a pas vu ou quoi? C'est mort tu sors pas comme ça cousine.
Moi:De toute façon j'ai pas demandé ton avis.
Sabah:Si t'as demandé mon avis,j'ai payé 480balles pour des déchets.
Moi:t'es pas daron je sors comme ça si je veux.
Sabah:Tu racontes quoi là t'as pas de daron et puis sort comme je vais aller en espagne pendant les vacances et je vais me trimballer torse nu dehors.
Moi:Naka se trimballer en string m'en fou.
Sabah:La tête de ma mère,tu sors pas comme ça.On dirait une timpe wsh mais qui vend des habits comme ça même?
Moi:Tg c'est bon.
Sabah:Tu tg qui? Tu sais que je ne pas t'attraper c'est pour cela que tu l'ouvres,attends seulement que je t'attra-