Un nouvel ami?

19 1 0
                                    


Après une énième poursuite avec Ulrich. Sissi, découvre. La vieille usine, ainsi. Elle n'avait pas été bête cette fois-ci. Elle était allée le soir-là où elle était sûre de ne voir personne.

On ne sait comment. Une fois arrivé devant l'ascenseur. Une ombre noir, fit son apparition. Semblant inviter Sissi à entrer. Ce qu'elle fit presque immédiatement, sans réfléchir. l'ascenseur se mit à fonctionner immédiatement. Sans même qu'elle ait eu besoin d'appuyer sur des boutons.

Mais il ne l'amène pas dans un étage que l'on connaissait déjà. Pas au supercalculateur, pas dans la salle des scanners, ni même sur l'ordinateur. Dans une salle complètement noire. Et semblant infini. elle qe sentit happé. Par cette salle. Et décide alors de rentrer. L'ascenseur se ferme immédiatement. Comme si il avait été forcé. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'était pas un piège.

Au contraire. Une sorte de forme humaine. Apparu devant elle. De taille normal pour un adulte. Elle était totalement blanche. Comme le protecteur de la porte d'alchimie dans Fullmetal Alchimiste. Elle avait juste pour être reconnaissable des pupilles avec le symbole de Lyoko en rouge.

Sissi ne parut pas surprise n'y apeurer. Elle semblait attendre cette personne. Cette forme prit alors la parole.

?: Sissi Delmas je peux t'aider pour avoir ce que tu désires le plus. Ce jeune homme dont tu rêves tous les jours. Je peux t'aider, a l'avoir je peux faire en sorte qu'il soit amoureux de toi. Je peux faire en sorte que Yumi ne soit que de l'histoire ancienne pour que vos 2 rôle s'interposent, mais le veux-tu vraiment ?

Sissi prit la parole, semblant heureuse au paradis.

S: Bien évidemment. Ulrich, c'est toute ma vie, je l'aime de tout mon cœur. Il mérite beaucoup mieux que cette Yumi ce garçon manqué qui ne sait même pas s'habiller normalement.

?: "es-tu prêt à tout pour l'obtenir ? Je ne parle pas d'argent mais de quelque chose de plus gros.

S: Peu importe ce que tu demandes, je te l'offrirai. Je suis riche, même si ce n'est pas de l'argent, j'imagine que cela s'achète.

?: Non, absolument pas.

S: Alors que recherches tu? Que veux-tu de si complexe à avoir ? De si complexes que même toi tu ne pourrais pas l'obtenir ? j'imagine que tes pouvoirs sont grands.

?: Mes pouvoirs sont grands, c'est exact. mais pas assez. Ce que je demande en échange Ulrich. C'est ton lycée la totalité de ces élèves, Ils seront à moi et je ferai ce que je voudrais. J'espère que tu ne regretteras pas ce choix.

S: pffff Je n'aime pas ce lycée, j'en ai rien à faire honnêtement. Entre ces 2 abrutis qui me suivent toujours. Et ce groupe! Ce groupe qui accapare Ulrich, Mont Ulrich!

Ces profs, qui n'ont de cesse de me dire de travailler. Alors que je serais beaucoup mieux en tant que top model.

?: Donc tu serais prêt à me donner ce lycée ? Pour ton Ulrich.

S: Sans hésiter une seconde, je te donnerai tout, pour Ulrich.

?: j'ai bien fait de te faire venir ici je savais que je pouvais te faire confiance. Mais j'aurais quelque chose à te dire à te demander plutôt, si tu devais choisir une zone sur ton corps peu importe laquelle je devrais mettre mon emblème histoire de pouvoir te donner toute ma force quel endroit préférerais-tu?

S: Au vu de ce que tu dis cette emblème comme tu l'appelles peut être assez voyant et mal interprété par certains?

(Je vous ai prévenu Sissi tu extrêmement intelligente très perspicace logique c'est peut-être pour ça qu'elle a été choisie)

Ulrich ou le monde ? Qu'est-ce qui est le plus important ? - Code LyokoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant