chapitre 1

25 4 5
                                    

_ s'il te plaît jami peux-tu servir le monsieur qui vient de rentrer??

Elle se retourna pour regarder l'inconnu que son amie venait de lui montrer.

Jami: non

Aïcha: s'il te plaît, supplia t-elle

Jami: t'es pas handicapé à ce que je sache, vas le servir toi même.

Aïcha: j'ai très mal aux pieds, regarde ils sont tous enflé.

Elle se baissa pour les regardés, elle avait raison elle sont bien enflé, Aïcha est son amie donc elle peut bien lui rendre ce service.

Elle peut être chiante cette fille, pensa intérieurement jamila.

_ je t'ai entendu

_ Aïcha, ne t'avais-je pas dit de ne pas rentrer dans ma tête sans mon autorisation??

_ j'y peux rien ma belle, toi et moi nous sommes liée.

Jamila lui lance un tchiip phénoménale avant de se diriger vers le client qui l'attendait.
Arriver à sa table, elle s'arrêta

Jami: monsieur, c'est quoi votre commande?

L'homme lèva ses yeux vers elle, en le fixant d'un regard profond et perçant.

Qu'est qu'il a à me fixer comme ça ? Tchiiipp.

_ ah femme africaine, ne vois tu pas qu'il admire ta beauté?

_ aïcha sort de ma tête tout de suite.

_ non, je veux savoir ce que tu penses de ce bel homme.

_ tu vas vieillir ici alors, puisque je ne pense rien de lui.

Mr l'inconnu: je prendrai juste un  cocktail.

_ ahou sa voix putain je fonds. Cria son amie dans sa tête.

Elle se retourne pour lancer un regard incendiaire à son amie qui lui donna son plus sourire en guise de réponse. Elle alla cherché la commande du monsieur qui ne la lâchait pas du regard.

Jami: la prochaine fois tu te débrouille toute seule, dit-elle à l'encontre de son amie aïcha.

Aïcha: tu parles trop, viens on rentre.


******PDV De Jamila********

Salut moi c'est jamila sow, 19ans, 1m65, malienne, étudiante en gestion des entrepises, j'ai tout ce qu'il faut et là ou il faut.

Salut moi c'est jamila sow, 19ans, 1m65, malienne, étudiante en gestion des entrepises, j'ai tout ce qu'il faut et là ou il faut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous devez vous demander qui est Aïcha et c'est quoi cette connection entre nous, et bien c'est simple aïcha est mon djin.

Je vous explique. Elle et moi on s'est connu à la maternelle, elle est sénégalo-marocaine, et dépuis que je l'ai vu j'ai senti une connection très profonde, on n'est très vite devenu inséparable, on nous appelle même les jumelles, c'est le jour de son 18ème anniversaire qu'elle m'a avoué qu'elle avait reçu un don et ceux dépuis sa naissance mais elle ne le savait pas, c'est à la veille de son anniv qu'elle l'a découvert suite à un rêve, en gros elle avait une mission, celle de me protéger, elle comme mon ange gardien, ce qui explique la connexion qu'on a elle utilise souvent la télépathie pour me parler.

Hé mais si je vous dit que c'est mon djin, ne venez pas croire qu'elle est une djin, elle est humaine mais avec des pouvoirs.

Tout comme moi elle est orpheline, elle a perdu ses patents suite à un accident de voiture, quand elle avait 17ans.

Moi j'ai perdu ma mère quand elle me donnait la vie, et mon père suite à un cancert de poumons quand j'avais 11ans. Je vivais avec ma tante awa jusqu'à l'âge de 18ans où aïcha m'a proposé de vivre ensemble dans un des villas de ses défunts parents.

Voilà l'histoire, maintenant vous savez qui est aïcha et ce qui nous lies.

Parlons de comment on s'est retrouver en tant que serveuse, une amie à nous a eu un imprévu donc elle nous demander de l'aider en l'a remplaçant ce soir, si son patron nous avait vu, on allait avoir de sérieux problème, mais bref tout cela est terminé.

Nous venons d'arriver et le gardien nous ouvres la porte.

Moi: je suis complètement claquée5, dis-je en me jettant sur le canapé.

Aïcha: pas plus que moi, répondit-elle en mettant ses pieds sur moi. Regarde moi ça, pauvre de mes pieds.

Moi: puisque je suis gentille, je vais te faire un bonn massage.

Aïcha: oh merci t'es la meilleure.












Vos avis?


N'oubliez pas de voter. Bisous😘

Coup de coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant