𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈𝐈

8 0 0
                                    

Harper

— Maya !

— Non Harp, je ne viendrai pas avec vous ce soir, pour la huitième fois.

— Alleeeeeeeer!

Je suis insupportable depuis ce matin, pour l'unique raison que je m'ennuie maladivement en ce moment et m'arracher la gueule, pourrait me permettre de passer le temps plus rapidement.

Mais Maya n'est pas de cet avis. Elle avait déjà assisté à une de mes parties d'alcool à gogo. J'ai eu de la chance d'avoir pu m'épargner une honte monumentale en vomissant dans les toilettes. Les siennes. Même si je n'aime pas spécialement l'alcool fort, je ne dis pas non à une bonne grosse dose de folie.

—T'a mieux à faire ?

— Oui.

— Menteuse. Vois la vérité en face, t'as une vie de merde.

Elle me lance un regard noir alors qu'elle pianotait sur son téléphone. Puis elle m'adresse un sourire nargueur.

— C'est plutôt toi ça, non?

Aïe

Je lui répond seulement par une mine blasée. Me refuser quelque chose de ce genre ne fait pas partie de mes principe, ni de mon vocabulaire. C'est insupportable je sais...Je crois que je ne supporte pas mon propre caractère. Au moin j'ai des amis, ou plutôt, une amie qui me supporte.

- May....

- Harper, je te promets que si tu continues, j'arrache t'es cheveux un à un avec ma pince à épiler, me répond la belle rousse, sans me laisser le temps de continuer ma phrase.

Elle sait déjà ce je vais dire. Toujours les mêmes phrases pour la convaincre. « T'es pas dôle. »ou alors « Pense aux mecs que tu pourrais te taper. » Alors que c'est surtout moi qui me tape des abrutis en chaleur pour me sentir désirée. C'est n'importe quoi.

Ils ne m'intéressent vraiment pas, pour le coup, ils ne savent même pas embrasser. Mais je le fait quand même. Maya est...plus sage que moi. C'est normal j'ai envie de dire, elle est plus âgée que moi. Comme la plupart de la classe d'ailleurs.
Je suis la seule élève de seize ans dans une classe de deuxième année.

Assise sur ma chaise les bras croisés, je fais mine de bouder. Mais je constate que Maya n'en à rien à foutre car elle ne me calcule même plus, obnubilée par son appareil. Je sors à mon tour un miroir de poche et admire toutes mes imperfections, mes cils, trop longs et presque blonds, mes cernes qui malgré le maquillage ne disparaissent pas, ma bouche qui ressemble à deux petits bâtons tordus qu'on a assemblés, mon nez, (énorme), sans commentaire, et pour finir,mes cheveux, toujours emmêlés. Heureusement que mes yeux à la couleur du gazon et le l'herbe sèche, rattrapent le reste...au moins ça.
Et il faut avouer que la maquillage m'aide énormément. Car sans ce bien là je ne supporterais pas mon apparence. Ce serai trop moche. De temps en temps je profite même du fait de ne pas avoir de parents qui s'inquiètent pour moi, pour forcer sur le rouge à lèvre. J'essaye souvent de me faire les lèvres de Cheryl Blossom dans la série Riverdale.

Je me recoiffe dans mon miroir, pour pouvoir m'assurer de ressembler à quelque chose. Mes cheveux sont si fins qu'il suffit d'un coup de vent pour avoir plus d'un nœud, actuellement j'en ais dix. Je les ai compté. Je m'ennuie à mourir dans des cours que je connais déjà du bout des doigts. J'y peux rien, je suis née comme ça. Je ne suis jamais intéressée par mon propre niveau, celui d'au dessus et toujours plus captivant. Même si entre nous j'y suis déjà mais je n'accroche toujours pas.
Tout ce qui m'intéresse c'est la fin des cours, pour rejoindre nos sections de sport. Le meilleur moment de la journée! Mais malheureusement ce ne sera pas pour aujourd'hui, c'est la rentrée. Et c'est pour cette raison que j'ai besoin de m'occuper autrement ce soir. Peu importe si on rentre tard, les profs n'ont que faire de nous voir venir en pyjama et dormir en cours. Ce que je compte faire d'ailleurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐉 𝐈 𝐍 𝐗 [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant