"Eyes don't lie"
-Isabel LaRosaMadison
13 octobre 2025, paris
Ça fait plus d'inès dix aine de jours que j'ai annoncé à Ines, la chose que je ne pensais jamais avouer à personne.
Il était peut être une des personnes que j'aimais le moins, et en qui j'avais le moins confiance, mais, je me sentis si bien après lui avoir dis la vérité.
Il avait énormément de peine pour moi.
Tout ce que je déteste !
Je haïs faire de la peine, je trouve ça déplaisant.
Je ne veux pas faire de peine, c'est comme me faire passer pour une victime. Du moins, c'est le sentiment que j'en ai.Il m'a dit que je pouvais lui faire confiance.
Ce soir là, nous étions dans une période de bonne entente. Et, pour une fois, je pensais qu'elle allait durée, mais, je me suis encore trompée.
Ça ne fait rien, j'ai l'habitude, désormais.
Enfin.
Je suis à l'agence, assise sur un confortable pouf.
Je tchèque mes réseaux sociaux.
Ines se trouve en face de moi, il regarde son téléphone.
Elyes-au lieu de rester là comme des... il arrive, des papiers à la main, des pourritures, sortez ! Faites quelque chose ! Non ?
Ines-tu veux qu'on fasse quoi ?
~ouais ?
Elyes-j'en sais rien, sortez un epu, histoire de prendre au moin l'air !
~flemme.
Ines-ouais, je préfère rester là. Il fait pas beau dehors.
Elyes-sortez ! Allez !Il nous pousse vers l'extérieur.
~tu peux pas nous forcer !
Elyes-si, je peux !
Ines-putain, tu casses les couilles, j'étais bien !
Elyes-tu seras aussi bien dehors ! Il claque la porte devant nos nez.Nous soufflons tous deux, et descendons.
Ines-on fait quoi ?
~j'en sais rien ! On marche !Nous marchons.
~ça commence à faire longtemps qu'on a commencé ce faux couple.
Ines-ça fait longtemps que je te supporte.
~et moi, que je TE supporte.
Ines-c'est pas la mort.
~si.
Ines-pf, t'abuses ! Il me pousse légèrement.
VOUS LISEZ
buzz or love ?
Fanfiction~tu n'as juste pas envie qu'un autre homme que toi m'approche, Ines. Dis le.