Louann : Je vais te dire ça tout de suite comme ça tu es au courant, si je perds le contrôle et que tu dois me tuer, vise le ventre.... c'est mon point faible je sais que je ne m'aide pas pour les prochains exercices sportifs mais bon c'est nécessaire...
Louis la regarda un peu stupéfait de cette information, mais accepta malgré tout.
La jeune demoiselle vient prendre doucement la main de Louis et toucha les cicatrices pâles présentent sur son poignet.
Louann : D'ailleurs louis, je me posai la question, comment tu t'es fait ça ?
Louis : J'ai juste eu des moments terribles quand j'étais jeune mais rien de grave .... * Dit-il en retirant ses mains des siennes* C'est pas grand chose, ce ne sont que des cicatrices....
Louann le regarda tout de même inquiète : J'espère que tu vas mieux dans ce cas.... Maintenant ...
Louis : Oui ça va t'en fais pas, allons gérer ton problème maintenant... * Dit-il en souriant calmement*
Le duo des lou partir ensemble à la chambre de Louann, qui était de plus en plus nerveuse et tendue sur le trajet pendant que louis la suivait les mains dans ses poches. Arrivée devant la porte, celle-ci hésita ouvrir à ouvrir mais fini par le faire.
Louann : vas y ... rentre donc ...
Il s'exécuta en restant tout de même sur ses gardes. La chambre était sans dessus-dessous, tout est retourné, les cartons lacérer, une immense trace de griffure tout le long du mur, d'une profondeur assez importante, il y a aussi des traces de sang un peu partout. Louis regarda la scène comme s'il était tombé sur une scène de crime, il se retourna et regarda Louann
Louis : Qu'est ce qu'il s'est passé ici ??
Louann : Je préfère pas trop en parler, en tout cas pas pour l'instant * Dit-elle avec un regard mal à l'aise*
Louis : d'accord ... Mais et pour tout ce sang ?
Louann vint fermer la porte correctement, et à clef, attrapa le bas de son sweat et le retira. Pendant qu'elle fit cela, Louis était en train de regarder les dégâts de la chambre et ne faisait pas attention à Louann pour le moment.
Louann : Louis ...
Il se tourna vers elle et put constater des dégâts assez importants. Celle-ci a les bras couverts de bandage, certains imbibés de sang frais au niveau des épaules.
Louann : Il s'agit de mon sang dans la chambre, t'inquiète j'ai tué personne... * Dit-elle avec un petit verre nerveux*
Louis : oh putain ! ça va ??
Il s'approcha d'elle et vient doucement lui prendre le bras comme pour vérifier que ses blessures n'était pas trop grave et qu'elle allait bien.
Louis : Est-ce que tu veux que je te soigne ça ??
Louann : Non t'inquiète j'ai déjà fait un bandage et tout nettoyer ça devrait le faire...
Louis : Non mais tu peux pas soigner ça toute seule, pose toi là sur le lit je vais t'apporter de quoi te soigner correctement...
Elle voulut le contredire mais se retenu, et viens s'asseoir sur le lit en attendant celui-ci. Louis se téléporta chez lui, prit sa trousse de soin, avant de revenir le plus vite possible. Il s'assit à côté d'elle et commença à enlever les bandages faits de manière très rapide et baclé.
Louis : Comment as-tu pu rester comme ça, tu dois avoir super mal....
Louann : J'ai l'habitude ...
Les plaies sont assez profondes et on peut y voir qu'il y avez d'autres cicatrices juste en dessous de ces nouvelles plaies. Le jeune cheveux blanc passa du désinfectant tout doucement sur les plaies pour éviter de lui faire trop mal, en tout cas plus qu'elle ne l'est déjà
VOUS LISEZ
L'entremellement de nos pouvoirs - Louis x Louann (RP TOME 1)
FanfictionLouann jeune soeur de la famille todoroki rentre en cours d'année a yuei et va peut à peut se rapprocher d'un jeune de la classe plutôt discret, a t elle bien fait de choisir comme ami cet homme la ? Ceci est un lieu pour que je puisse sauver mes RP...