- Papa non s'il te plaît !! Je sentis ses mains sur ma bouche pour que j'arrête de crier.
Je sentis la chaleur du briquet sur mon avant-bras et la poigne de mon père se resserrer.
Je me mis à hurler sentant la chaleur s'intensifier sur mon bras. Il me lâcha me balançant contre le mur. Je sentis mon épaule se déboîter tandis que du sang couler au niveau de mon arcade, je me recroquevillai sur moi même espérant juste qu'il s'en aille et me laisse tranquille, mais il en décida autrement.
Je sentis ses mains brûlantes, brûlantes sûrement à cause de l'alcool, sur mon corps quand il enleva mes vêtements pour me toucher.
-Lâche la, ordure !
Je tirais ma petite sœur contre moi tandis que j'éjectai ma mère contre le mur pour qu'elle arrête de s'en prendre à elle. Voyant qu'elle se releva j'enfermai ma sœur dans le placard et juste après je sentais la main de ma mère contre ma joue et juste après, elle se mit à m'étrangler tandis que je crachai du sang. Je me débattais mais impossible de me retirer de son emprise. Je finis par m'évanouir, juste avant j'entendis ma sœur hurler.
Une fille, un garçon.
- PAPA STOP !
Une fille demandant juste l'amour d'un père.
- Éléonore court !
Un garçon voulant protéger sa petite sœur de 9 ans.
2 ans après.
-Ninon, reviens...
-Éléonore, reviens.
2 adolescents en deuils d'un proche.
Chacun essayant de le surmonter à sa manière.
-Allez Manon, s'il te plaît, viens avec moi en boite!!
L'une en sortant tous les soirs et en buvant jusqu'à en vomir en
évitant tous les mecs à cause de ses «daddy issues».
-Enflure bouge de là!!
L'autre en se bagarrant des qu'il peut et en évitant de nouer tous liens
avec qui que se soit par peur de s'attacher et de souffrir.
Arriveront-ils à se sauver d'eux mêmes ?
VOUS LISEZ
Nos âmes désertes. (En pause)
RomanceUne fille, un garçon, deux âmes en réparation, deux âmes en deuil. Vont-ils pouvoir se sauver d'eux même?