18 Février 2024

6 0 0
                                    

Bonjour tous le monde. Aujourd'hui c'est pas très marrant , désolé. 

Le 18 Février 2024 j'ai perdu un être chère, et je voudrais apporté mon soutiens a tous ceux qui on perdu quelqu'un.

La personne que j'ai perdu étais ma grand mère, une personne extraordinaire, elle a emporté des secret que je ne pourrais surement dire a personne, elle étais un vrais sucres, tellement présente pour toutes les personne de la famille que je me demande si il lui arrivée de se reposée de temps en temps. Le seules point positif a son départ est qu'elle n'auras plus a supporté tous ces secret dans son cœur. Elle a arrêter de souffrir, et même si j'aurais aimer la gardée pour toujours a côté de moi. Malheureusement cela est évidement impossible personne n'est immortelles, cela gâcherais la beauté de la vie. Maintenant partis depuis 1 mois et demi, je n'arrive toujours pas a faire mon deuil, je regrette souvent de ne pas avoir passé plus de temps avec elle, mais les regret ne ramène pas les gens a la vie. J'essaie de me concentré uniquement sur les bon souvenir passer avec elle, mais souvent je fini par me dire que j'aurais aimer être plus souvent présente pour elle. 

J'aimerais si vous me le permettez de lui dire ces dernières paroles en son hommage ...

Marraine, je suis heureuse d'avoir étais ta petite fille et ta filleule, tu ma apporté énormément , je t'aime tellement, sache que je ne regrette en aucun cas d'avoir étais dans ta famille proche, et je m'excuse car tu nous avais dit de ne pas pleurer le jour de la cérémonie, mais j'ai craqué. J'aurais aimer t'adresser plus de paroles mais je sais que tu sais déjà tous se qu'il y a a savoir.

Je t'aime <3 

Désolé j'ai un peut radoté mais ça ma fait du bien d'écrire ces quelque lignes 

Dernier aurevoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant