Chapitre 1

146 1 72
                                    

Petit rappel du chapitre précédent :
Nous avons découvert notre prof principale et notre emploie du temps puis nous sommes rentrés chez nous plus tôt que prévue.

Désolé pour les fautes d'orthographe. Bonne lecture 💞.

Les 3 premieres semaines passent puis un jour, exactement un mardi, on sort du cour de francais et on va en récré. Pendant le récré une gomme rouge arrêtait pas de "voler" et atrerisait sur des gens elle passait de main en main, les garçon S jouait à ce la gomme puis les filles n'y prêtait pas forcément attention.

Après la récré on monte en cours de maths pour........ Faire des maths 🤣
sauf que là.....

La prof s'arrête juste devant la porte, des élèves se disent que il doit y avoir des gens qui ont des chausses lourdes ou bien même des gens tout cours. Puis la prof demande à la classe derrière nous (5eme1) de passer devant nous parce que il va en avoir pour longtemps. Puis Yasmine va voir  les gens qui était au fond pour leur dire de poser leurs affaires car il va en avoir pour longtemps et elle dit que la prof a reçu une gomme sur la tête. On entends alors la prof qui dit.... 

La prof : je vous préviens je vous avez la montée en classe pour vous dénoncer, si personne se dénonce je mets un mot à tout le monde. 

Les élèves : dénoncer vous !!!!! 

La prof :  taisez - vous dans la monté des escaliers 

On rentre dans la classe et personne ose faire un bruit, on se tait tous. On n'ose même pas poser de questions.  Pendant plus de 30min on « discute » avec la prof sur le problème 

La prof : je vous préviens, je ne céderait pas vous avez intérêt a vous dénoncer sinon je mettrais une heure de colle à tout le monde 

Les élèves : vraiment dénoncer vous !!!!! 

Les élèves : du coup madame, si vous mettez un mot à tout le monde ça veut dire qu'il n'y aura pas de mention d'excellence 

La prof : oui c'est ça 

La plupart des élèves commencent à pleurer d'autre sans fiche certain essaye de ne pas pleurer. Pendant tout le cours on accusent des élèves.  A commencer par Lisandro 

Khalil : Madame moi je pense que c'est Lisandro car j'ai vue la gomme partir de sa main. 

Lisandro : Madame je vous jure que sait pas moi 

La prof : Lisandro, tu sors avec moi pour discuter. 

Pendant que la prof et Lisandro sortent pour discuter. Les élèves  commencent à discuter entre eux pour savoir qui c'est. 

La prof revient du couloir avec Lisandro

La prof : Lisandro m'a dit que c'était pas lui. 

Elle demande à Lily de ramasser les carnets et de lui les apporter à son bureau elle commence à mettre un mot à tout le monde. Sur lequel il y a écrit le prénom de l'élève jette une gomme sur la professeure lors de la monté en classe. Résultat, tout les élèves ressortent avec un mot, et ne plus en retard puisque qu'elle les a sortie à 16h45. Et pour la plupart en pleure. 


L'heure de colle a été mise vendredi de 8h à 9h. Tout le monde était dégoûté. Mais cette journée n'a pas été la pire de toute........ 


Le suite au prochain chapitre 💞

Désolé si le chapitre a été court je poste le chap 2 demain 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les 5em2, une amitié incroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant