Prologue

24 3 0
                                    

Bonjour bonjour,
Si vous êtes là c'est que le résumé ne vous a pas complètement dégouté - ou vous ne l'avez juste pas lu.
Avant de commencer ou juste de présenter les personnages*, je vais vous raconter la "naissance" de ce livre.
Imaginez vous juste un instant, imaginez vous au self, deux amies côte à côte, imaginez vous une proposition de date "juste pour rire". Imaginez une personne magnifique fabuleuse et juste parfaite - moi - qui invente une histoire, imaginez que cette histoire soit reprise et complétée par 8 personnes. Et enfin imaginez vous une promesse, celle d'écrire un wattpad pas comme les autres, un wattpad parfois surprenant et toujours loufoque, un wattpad d'une trentaine de chapitres. Et imaginez vous encore pire, imaginez vous que des gens puissent le lire. Mais le pire du pire imaginez vous que vous fassiez parti de ces gens. Ce serait une idée bizarre mais bon c'est votre choix - et puis maintenant que vous êtes lancé, pourquoi s'arrêter?
Bref cette histoire part d'une bande de pote qui se reconnaîtra derrière les personnages et leurs citations. En fait, c'est une histoire à notre image, elle part en sucette mais on l'aime quand même.

*après réflexion - oui ça m'arrive de temps en temps - j'ai choisi de ne pas faire la dite liste. De 1 parce que j'ai la flemme de l'écrire et de 2 parce qu'il y a des risques de spoil tout ça tout ça.

Bad life, Bad romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant