Chapitre 1

7 0 0
                                    

Bonjour tout le monde. Ça fait un moment que je veux écrire sur ce couple, il est peu vu mais je trouve le personnage de O-Some très attachant et sa dynamique avec Sanji mignonne.

Contexte de mon histoire : J'ai voulu écrire après que Luffy soit devenu le seigneur des pirates et Sanji a trouvé All Blue. J'ai utilisé des théories assez populaires pour donner corps à mon histoire notamment la destruction de Red Line et la réunion de toutes les mers ce qui forme All Blue. Après ça j'ai imaginer quelque chose qui permet de romance le couple principal.

J'espère que l'histoire vous plaira, je ne me suis jamais aventuré dans l'écriture érotique donc je verrai par vos commentaires si ça a été bien exécuté. Je pense que l'histoire fera 2 ou 3 chapitres.

Bonne lecture à tous !

________________

Une leçon de geisha est très intense, d'autant plus qu'aujourd'hui était une répétition cruciale. Il faut qu'elle soit parfaite ; sa danse doit représenter la sensualité et l'élégance. Tous ses gestes doivent être gracieux et délicats. La musique jouée par les cordes du shamisen est rapide et entraînante pour animer l'environnement, et la jeune geisha ne commet pas une faute de pas. Parfois, elle cache son visage derrière son éventail, parfois elle incline légèrement la tête vers son épaule. Elle est concentrée quand soudain sa professeur arrête de jouer et ordonne sévèrement :

« Souris plus que ça, O-Some !

— Oui, pardon ! »

O-Some s'exécute et offre un sourire tendre sur son visage. La professeur reprend la musique et la jeune femme termine la répétition de sa danse. Elle reprend son souffle face à l'exercice intense et s'incline devant sa professeur pour la remercier de la leçon.

« Approche-toi, mon enfant, que je te regarde.

— Tout de suite », répond O-Some en se positionnant à genoux devant la vieille dame.

« Tes cheveux ne sont pas assez bien faits. Ta coiffure doit être parfaite. Lave-toi bien les cheveux ce soir et demain viens plus tôt, je te coifferai. Ton maquillage ne doit surtout pas baver et tu dois sentir bon. Porte le parfum que je t'ai donné.

— Oui, Rima-sensei.

— Bien, tu peux y aller. Mange léger ce soir et demain matin, bois bien ton thé et ne mange pas trop de riz pour ne pas être gonflée.

— Entendu. »

O-Some se lève, s'incline et remercie une nouvelle fois la vieille dame pour la leçon, puis quitte le dojo. Une fois dehors, elle prend une profonde inspiration et c'est à ce moment-là qu'une petite souris sort des plis de son kimono et couine avec inquiétude.

« Oh Chuji... je me sens si mal...

— Chu chu ?

— Demain, je dois choisir un fiancé car je suis en âge de me marier. Il est même grand temps d'après Rima-sensei, car j'ai vingt-trois ans...

— Chuuuu...

— Je devrais déjà avoir des enfants...

— Chu chuuuu !

— Oui, je vais me ressaisir. On va voir maman ?

— Chuuuu ! »

O-Some sourit à sa petite souris, son meilleur ami, et prend la direction du cimetière de Wano.

________________

O-Some se recueille en prière devant la tombe de sa mère, ses cheveux roses coiffés en chignon flottant légèrement sous la brise. Elle respire l'encens tandis que Chuji, debout sur la pile de pommes offertes, se recueille également. Après cela, O-Some reste à genoux dans l'herbe un long moment, Chuji endormi sur son kimono. La mère de la jeune femme fait partie des nombreuses victimes de Kaido et Orochi... La famine l'avait affaiblie, mais malgré la maladie et la pénurie, elle avait toujours donné à sa fille unique. Alors qu'elle s'apprêtait à faire son dernier voyage, elle avait conseillé à sa fille, âgée de douze ans, de devenir une geisha. Orochi respectait la tradition de ne pas toucher les femmes geishas, de les marier selon les règles et de ne pas les « salir ». Elle lui avait demandé de rester discrète, de sourire quoi qu'il arrive et de toujours dire oui pour survivre. Dans l'au-delà, elle veillerait sur elle et appellerait quelqu'un pour sauver Wano et sa fille.

Le Soba est fait avec le cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant