Salut, voici mon histoire.
_ Julie, 24 ans, maman du petit Élam, adore les sports automobile. Elle travaille dans l'éducation.
_ Élam, 4 ans, adore les voitures et les moto mais par dessus tout sa maman. N'a jamais connu son papa._ Daniel Ricciardo, 30 ans (modification pour le bon déroulement de l'histoire). Pilote de Formule 1 australien.
_ Autres pilotes.
_________________________________________
26 Mai 2017
Nous y voilà Monaco on arrive, c'est la première fois que je vais mettre les pieds dans la principauté. Autant vous dire qu'on ne va pas dormir là-bas cette nuit mais dans une petite ville au abords de Nice, car avec un enfant et un seul salaire le prix est juste impossible pour nous. C'est déjà une chance que j'ai pû payé des passe pour le samedi et la course de dimanche.
Élam : Mama, dans combien temps arrive ?
Julie : Dans 2 heures, mon chéri
Élam : long time
Julie : Yes. Tu peux regarder un dessin animé si tu veux.
Élam : Oui veuxEt c'est comme ça que je me retrouve à prendre la sortie vers une aire d'autoroute.
Une fois garer, je décide d'emmener Élam au toilettes pour minimiser le risque d'accident ,et de lui mettre sont film avant de reprendre la route pour les deux dernières heures._________________________________________
NDA :
Bonjour, voici mon histoire. Je vais prévenir ici même si je sais que peut de personne lise les notes de l'auteur mais voilà, pour commencer je vous remercie de me lire. Merci aussi de ne pas m'en vouloir pour les fautes d'orthographes et fautes de frappe. Je vais essayer au maximum de ne pas en faire. De plus il est possible que les éléments ne correspondent pas à 100 %, c'est pour le bien de l'histoire. Si vous avez des remarques ou des idées constructives sur l'histoire, je suis preneuse. Encore merci et en espérant que mon histoire va vous plaire.
Ps : Étant au lycée, les publications risquent de ne pas être régulière, j'essaierai de ne pas vous faire trop attendre.Bisous, M.
VOUS LISEZ
Nous et lui
FanfictionHistoire d'amour entre un célèbre pilote riche et une simple maman, célibataire. Tous les sépare, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent. Découvrez leur histoire au cours des chapitres, mélangeant l'amour et la haine, passant par le doute et...