𝕄𝕐 𝔽𝔼𝔼𝕃𝕀ℕ𝔾 𝔽𝕆ℝ 𝕐𝕆𝕌

14 2 0
                                    

Je roulais en continu sur la route asplatée à l'aide d'un vélo tandem je sentais un poids sur le haut de ma tête qui était juste un casque de protection le soleil tapant m' hydrater la peau et je souriais je ne sais pas pourquoi mais je me sentais heureuse , je sentis quelque chose m'entourer la hanche avant de poser sa tête.

- Je t'aime tellement ruby dit une voix masculine.

Je voulais lui demander qui était t-il mais je n'arrivais tout simplement pas je tourna ma tête vers cette homme et vu une chevelure brune du coin de l'œil et vu un garçon d'un teint pâle au lèvre rose et aux joue semblable à ceux d'un lapin .
Je détourna mon regard vers la route avant de souffler un bon coup et de fixer la route.

- je t'aime et souviens toi de ça me dit-il doucement en m'embrassant delicatement le creu de mon cou.

Supermarket ' Sunday night
14h34

J'encaissais délicatement l'article avant de me tourner vers le client qui semblent s'impatienter je pivotais légèrement la tête vers le total des articles et me tourna à nouveau vers le client.

- Ça fera 25$ s'il vous plaît dis-je en me pinçant la lobe

Il me dévisagea avant de faire sortir de son porte feuille un billet de vingt et cinq dollars américains et de rapidement prendre ses effets ne fessant pas attention à son comportement j'encaissa l'argent et me dirigea vers les vestiaires d'où je pouvais voir mes collègues rire de quelque chose qui semblent être des vidéos .

- Vous voulez vraiment perdre votre travail pour avoir regarder des vidéos leurs demande ai-je en ouvrant mon casier

- Tu sais je n'ai pas peur de perdre mon boulots pour une seule et bonne raison je mérite mon travail amasser 20 000 followers c'est pour les professionnels comme moi ruby me dit l'une d'entre elle .

Je me tourna complètement vers elle avant de venir prendre le téléphone qu'elle tenait à la main.

- Tu dit tant bien que ça que tu méritez ton travail avec tes milliers de followers non? je ricana légèrement si tu dis tant bien que ça que tu mérite ce travail alors qu'est-ce que tu fou dans ce trou à rat hein !? Dis-je en agitant son téléphone

- Espèce de grosse salope tout le monde sait ici que l'on ne te vire pas parce que tu es la pauvre fille qui a perdu son père drogué dit-elle en se levant à son tour prête à me gifler

- Et ici comme tu peux le voir c'est le vestiaire entièrement réserver aux employés dit la voix de mon supérieur.

Je m'apprêtais à la gifler quand notre supérieur entra subitement dans les vestiaires accompagné d'un garçon de mon âge que je jurais avoir déjà vu quelque part.

- oh les filles justement je vous présente votre nouveau collègue Jungkook dit-il en souriant

Mon interlocutrice lui souria gentiment avant de tendre sa main vers lui celui-ci lui rendit son sourire

- je m'appelle loona et elle c'est jiah
Dit-elle en lui serrant la main

- Enchanté Jungkook dit-il en mettant ses mains dans ses poches.

Mon patron me regarda avec insistance avant de finalement dire :

- Tu travaillera avec loona et ruby de nuit jiah tu reste avec taehyung pour la journée dit mon patron au fameux "Jungkook"

- Et toi comment tu t'appelle me demanda t-il finalement

Tout le monde détourna son attention vers moi pour attendre une réponse de ma part.

- Tu es peut être sourd lui dis-je en le poussant au passage pour sortir des vestiaires.

Je pouvais sentir leurs regards ce poser sur moi pour les uns dégoûtés pour les autres confus.

Je n'y prêta pas plus attention et me retourna vers la caisse , je pouvais voir loona et Jungkook sortir des vestiaires tout en souriant main dans la main.

- Ici tu pourras me faire confiance sur tout je serai ta meilleure amie dit-elle en souriant mignonement .

Je dois l'avouer elle est belle.

- Décidément tu es gentille loona dit-il en lui rendant son sourire angélique .

Je roula des yeux avant de lâcher un grand soupir de sorte à ce qu'ils ne m'entendent loona me toisa avant de détourner le regard mais je sentais toujours le regard du noiraud sur moi ne supportant pas cette pression je releva la tête et tomba nez à nez sur son regard.

𝑻𝑯𝑬 𝑳𝑰𝑻𝑻𝑳𝑬 𝑵𝑰𝑮𝑯𝑻𝑴𝑨𝑹𝑬𝑺/𝒋𝒌.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant