𝟐

835 41 14
                                    


_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______

Je venais de finir de déjeuner , j'ai placer mon téléphone sur le pot et j'ai lancer un live.

: salut.

: avant que vous commencer à vous exciter par rapport à l'autre babymama ultra gênante laisser moi m'expliquer parce que vous aimer bien croire se qui faut pas croire.

: déjà je vois pas du tout se que j'ai fait de mal en aidant ta fille à trouver son père car elle était perdu , au lieux de venir me voir comme une grande filles tu t'exprime sur les réseaux pour faire une histoire à ton grand âge , ta une fille et tes immature comme ça la grosse blague franchement.

: et puis ton Jamel je vois pas qui le veux tu t'excite toutes seul devant un garçon , garde le carrément je le veux même pas mais évite de dire que je n'ai aucun respect parce que quand Jvais venir en bas de chez toi pour te montrer le respect tu vas plus ouvrir ta Sal gueule pour dire que jfait des comportements de pute , pense pas que t'es introuvable , sur ceux au revoir.

J'ai couper et j'ai souffler un bon coup.

Sa a sonner et je suis parti ouvrir , c'était Kayla.

________

JA MORANT.
_

Kaari - fait ahhh !

J'ouvre la bouche.

Kaari - Ololo t'es malade papa !

: oh non..

Kaari - je vais appeler Leila elle vas m'aider.

Elle allais prendre le téléphone.

: eh Non Non ! Je vais bien t'inquiète.

Elle allais pleurer.

: *souffle* bon vas-y..

Kaari - Oui !

Elle appelle.

Kaari - waw t'es trop belle !

Leila - merci mon coeur , ça va ?

Kaari - oui mais aujourd'hui papa il se sent pas bien vraiment , il es malade.

Leila - c'est pour sa que t'es dans ta mignonne petite tenue de Docteur ?

Kaari - oui ! Tu peut venir m'aider pour le soigner ?

Leila - euh..passe moi papa stp Kaari.

J'ai fait non avec mes mains.

Kaari - mais tiens papa la !

Eh.

Je prend le téléphone.

: bonjour.

Leila - tu ma pas l'air malade.

𝐌𝐈𝐒𝐓𝐀𝐊𝐄 [𝐉𝐀 𝐌𝐎𝐑𝐀𝐍𝐓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant