So whenever
you ask me again
How I feel
Please remember
my answer is you*3h41, Chez les Han*
Junhan: j'commence à être Fatigué pas vou-
Felix: RaAaAn, FiUuU²...
Han:NoNn PaS l'EcOlEeEeUuH ...
Junhan: Traites. I'll sleep then .
Salut, moi c'est Lee minho, j'ai 21ans , et ça fait 4 ans que je vis avec Felix et sa mère qui s'est marié avec mon père.
Je suis trainee à la JYPE depuis 8ans maintenant . J'ai commencé assez jeune.
J'étudit à la JYP Academia avec Felix et des amis.
Je suis de retour de Incheon, là où vit ma mère. J'y ai passé 2 merveilleuses semaine avec elle et mes chats.
Chez les Lee, 5h41
MD Lee: Minho, mon chéri, Bonne arrivée.
Minho: Merci Maria. Felix dort encore?
MD Lee: Oui il dort mais chez ses amis
Minho: Ahh , Ouiiii, c'est vrai tu m'avais dit cela. Bon j'vais partir voir des amis vers 10h.
MD Lee: Sans problème.
Minho: Où est papa?
MD Lee: Il dort .
Minho: Ohhh, Comme d'hab, bon j'vais dormir un peu, le voyage m'as été très Fatiguant.
MD Lee: Ok, bon roupillage.
*11h27 chez les Han*
Han: YaAaAwW..., il est quelle heure. Ohh 11h... j'me suis réveillé tôt aujourd'hui, HAHA.
Je me lève et marche jusqu'à la salle de bain pour me débarbouiller .Han:Je devrais descendre.
Han: Bonjour tout le monde!
Felix : Salut Ji, Bien dormis à ce que J'vois.
Junhan: c'est à force de trop dormir que tu rattes les BG .
Han: Hein, de quoi tu parles
Junhan: le demi Frère de lix est passé vers 10h pour prendre la clef de sa voiture avec lix.
IL est plus tôt sympa en plus.
C'est un Fan de Chat ,il sait cook ,c'est un Otak-Han : Un Homme Mariableeeeeeee! Et j'lai raté...
Felix: Vous vous verrez ce soir, t'inquiete. On lui parler de toi et il a Hâte de te rencontrer.
Junhan: Oe c'est vrai. Bon, c'est pas que j'vous aime pas mais j'ai des messages doncccc...
🎶🦸♂️Xdinary heroes 🦸♂️🎶
Joo🌟
Les gars, j'ai fais un meme avec la gueule de Gunil Hyung 😆
Bread_lover 🥯
Send 🫢Joo🌟
VOUS LISEZ
THE BOY NEXT TO MY WINDOW
FanfictionHan jisung un étudiant de 19ans , qui définitivement la Malaysie pour la CORÉE du Sud son pas natal qu'il avais dû quitter il y'a 4ans de cela IL réamménage à Séoul , avec son petit frère Junhan dans l'anciene maison de ses parents 4ans au par-avan...