Val.

13 2 0
                                    


Bon et bien je pense que c'est ainsi que je dois t'écrire ma lettre ...

Chère demoiselle parfaite à mes yeux,

Je craint avoir tout gâché
mais je ne pouvais m'en empêcher.

Mes sentiments ont été plus fort que ma raison
et je regrette désormais cette décision.

Je n'aurai jamais pensé qu'il serait si difficile de t'aimer,
au point où tout à péri, même notre amitié.

La panique que j'ai ressenti au moment de te l'annoncer ne fut pas pire que lorsque je me rendis compte que tu m'ignorais ;

J'ai cru avoir pensé au pire mais jamais au fais que je perdrai ton sourire.

Dieu que je souffre de ces sentiments doucereux,

Quand aurais-je droit à ce fameux amour réciproque que tous mes livres évoquent ?

Je pensais trouver avec toi le bonheur mais ce n'était qu'un immense leurre.

La barrière de la croyance n'avait pas à mes yeux une telle importance,

Mais c'est désormais que je comprend l'impact de cet amour prohibé.

Mon cœur, faible et amoureux est désormais détruit et peureux.

T'aimer est un péché alors je préfère prétendre ne plus être attachée.

C'est bien beau de faire croire que mon cœur appartient à UN autre mais que diraient tes apôtres ?

Et puis notre monde est bien trop fermé peut être qu'un jour ils comprendraient...

Ta présence seule me suffisait même de loin.

Mais désormais je comprend que te voir me rend aussi bien triste qu'amoureuse.

C'est à regret que j'essaye de t'oublier,

Mais est-ce même possible de ne plus te regarder ?

Te regarder... ce doux regard clair qui égaye mes journée.

Serait-ce lui qui m'empêche de sombrer ou au contraire celui qui me fais couler ?

Couler tel le doux liquide vermillon qui parcours nos veines ;

Cette doucereuse sensation qui apaise mes peines.

Se pourrait-il que plus jamais je ne t'écrive ?

Vais-je enfin, ce soir, rejoindre l'autre rive ?

Peut être ne devrai-je pas vous abandonner...

Il y en a tellement qui m'en voudraient.
J'aimerai vous dire désolé : ********, ********, ****, maman, *****, *********, ********, *******.
Je suis peut être juste trop faible
La lettre était destinée à Valentine mais peut être devrai-je ajouter quelques receveurs.
Je vous aime fort. <3

Amour doucereux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant