chapitre 3

9 0 0
                                    

Sa doit faire à peut prés 3 heure que j'attends que Isaria m'appelle mais je n'est toujours rien. D'un côté je me dit que j aurais jamais du dire sa mais d un autre côté je pouvais pas la laisser toute seul la bas. Je suis sûre que c'est une personne fabuleuse et tellement gentille.
Je pense que je vais allez lui apporter des vêtements de rechange ,pour qu elle y aille à la douche.
Je monte dans ma chambre pour lui prendre tout se qu'il faut sous vêtement et t-short mais par contre j'ai rien à lui passer pour lui servire de bas c'est un peut con et je pense qu'elle ne seras pas alaise.
Je monte vers la chambre où elle est.

Sam : *toc toc* Isaria ?

Isaria : O-oui ?

Sam : je tien a m'excuser de t'avoir amener ici sans te demander mais je ne pouvais pas te laisser la bas c'etais trop dangereux.
Et aussi je t'amène des vêtement de rechange pour que tu te change après être allez à la douche si tu veux y allez , c'est la porte juste en face du lit et elle ferme a clé si tu te sens pas en sécurité.
Je peut rentrer ?

Isaria : oui v-vas-y tu peut

Sam : merci , je te les pose la mais par contre j'ai rien qui peut servire de bas désolé.
En tout cas si tu veux venir me rejoindre après je suis en bas dans le salon , OK ?

Isaria : d'accord merci

Sam : juste je vais être en appelle , juste pour te prévenir mais tu peut quand même descendre et si tu ne veux pas descendre tu as l'ordi sur le bureau et l'enceinte juste à côté du bureau si tu veux mettre de la musique.

Isaria : d accord...

Sam : je te laisse à tout à l'heure

Isaria : O-oui à tout à l'heure

Je descend pour me poser dans le canap.
Je vais appeller Noa je pense pour lui dire parce que elle devais venir à la maison se soir mais on vas peut être éviter.

*Appelle Noa*

Noa : ouai allo ?

Sam : ouai Noa c'est moi

Noa : Ho samsam , ca va ?

Sam : ouai et toi ?

Noa : ouai , qu'est ce qui sa passe ?

Sam : heu... il y a un petit imprévu donc tu vas pas pouvoir venir se soir

Noa : à merde , y se passe quoi ?

Sam : heu...c'est un peut compliqué à expliquer donc je te rais sa vite fais mais en gros hier quand je suis parti du bar j'ai entendu quelqu'un crier donc j'y suis allez et en gros j'ai vus une nana donc je les aidais et tout et tout et elle a fais un malaise donc je les ramener chez moi , mais c'est quelqu'un qui a peur des gens je pense donc bon voilà quoi.

Noa : ...ah heu OK beh t'inquiète pas mais c'est qui ?

Sam : tu connais pas je pense c'est une petit qui s'appelle Isaria

Noa : ok beh pas de problème en plus se soir je pense que je vais allez voir Annabeth pour qu'elle me fasse un tatouage parce que sinon je vais péter un plomb

Sam : ouai tu vas faire ta petit thérapie 😆

Noa : ouai c'est sa 😆

Sam : ok bon beh je te laisse alors à plus tard

Noa : ouai à plus tard bisous samsam

Sam : bisous

Je racroche et me pose mieux pour regarder la télé.
Au bout de bien une demi heure j'entends de la musique venir de la chambre où est Isaria.
Je suis contente qu'elle ose l'utiliser.
Je vais la laisser pour le moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rose piquanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant