1. ᴊᴀʏᴅᴇɴ

12 1 1
                                    

───✧❅✦❅✧───

Deux cœurs peuvent se rencontrer dans le même chemin, mais qui vous dit qu'ils se retrouveront sur la même fin ?

Jayden Millers

23 septembre 2014.

𝓒e vendredi, je suis resté seul. Encore une fois, ce n'est pas quelque chose qui change d'ailleurs.

Maman m'a dit que je ne donnais pas envie aux autres de me connaître.
Et c'est là que j'ai compris pourquoi je ne me connaissais pas.

Je ne me donnais pas envie, tout simplement. Maman a sûrement raison.

J'ai fermé la salle du club à clé puis une fille est venue courir vers moi. Une élève de seconde, précisément.

Ce jour-là, elle portait un pull assez large de couleur blanc, avec une longue jupe rosée.

Je n'ai rien oublié de tout ces détails qui recouvrent chaque parcelle de ta peau, Hope.

Je n'oublie rien de toi.

— Excuse-moi ! Elle m'a abordé, à bout de souffle.

Quelques bijoux pendaient de ses oreilles percées.

« Ouais ? » J'ai répondu. D'une voix nonchalante.

Alors elle m'a informé qu'elle devait s'inscrire au club de musique, venue en retard, elle avait peur de rater la séance d'inscription.

Même si elle l'a raté, je l'ai fais rentrer. Après lui avoir donné mon stylo, elle a inscrit son nom sur la feuille, accompagné d'un coeur merdique, en guise de signature.

« Hope Rosewood. »

— Merci euh... Elle a bégayé, ne connaissant pas mon nom. Puis Rosewood a joué avec ses nattes attachés par des noeuds, attendant une réponse.

Ses yeux bleus m'ont obnubilé.

— Jayden Millers. Je l'ai informé.

Les coins de ses lèvres se sont relevés, inscrivant alors sur son visage, un sourire,

sublime.

— Enchanté, Millers !

Et c'était le plus beau sourire que j'ai vu dans ma vie jusqu'à présent.

Un sourire vrai, pour la première fois.

Hope Rosewood

4 décembre 2016

— Hope ? M'appelle ma mère.

Je prend le verre en bouche, et bois d'une traite ce qu'il contient. Du jus d'orange, comme chaque mâtiné.

Cette routine annonce une nouvelle journée. Une journée où, je vais encore subir. Je vais subir les coups de Victoria et Cassidy, ou encore les regards de Ryan et Jeremy, leurs copains respectifs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HOPELESS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant