enfin en vacances!!!!!!Merci d'avoir attendu j'vous aime💗💗Et pour le Titre de ce chapitre c'est par rapport aux paroles de la chanson vous avez cas regarder les deux premiers couplet:)
---------------------------------------------------------
Aujourd'hui c'est une matinée comme les autres, Theodort n'a pas envie d'aller au Loat donc il envoie un message à ses collègues pour leur proposer une soirée filme.(" = Message)T: "Coucou les gars ça vous dit une soirée filme chez moi vers 20:30"
H: "je suis pas dispo désolée une autre fois.. je dois live avec Arnaud"
J: "ce sera pas possible je suis sur paris ce sera pour une prochaine ;) "
M: "Moi je suis là si tu veux"
Pdv Theodort:
Théo me fait chaud au cœur.. il est tout le temps là pour moi, c'est trop mignon. Théo est ce gars avec qui j'aimerais vivre. Il a de beaux yeux Bruns et de magnifiques cheveux bouclés (par rapport aux paroles de la chanson) Bon bref j'vais m'habiller!!
Theodort alla s'habiller il enfila un jeans bleu en bas et un pull gris en haut. Il mit son parfum favori et alla acheter quelques choses à grignoter.
PDV mastu:
Bon je vais me préparer pour la soirée film avec mzon fréro(aie frèrezoner) j'ai hâte de le voir on va bien rigoler !!
Et maintenant Théo alla s'habiller il mit un training noir et un pull violet. Le jeune youtubeur enfila sa veste, pris les clés de sa voiture et se conduit chez theodort.
Ellipse de temps
Mastu tocca une fois deux fois et theodort se precipita pour aller lui ouvrir.
T: COUCOU THEOO!!!
M: wesh.. T'es essoufflé fréro
T: Ta gueule...
Mastu prit un fou rire car il avait remarqué que theodort était gené
Pdv theodort:
Putin fait chier faudrait que j'arrête de rougir pour rien il va croire que je l'aime....
T: bref entre tout est prêt,Installe toi et choisis un film.
M: Okey vasy.
M: ça te va un film d'horreur ??
T: Euhhh ouai vasy
M: t'inquiètes j'vais te protéger
T: Moi je suis d'accord !!
Face au paroles de Théodort le bouclé rougit..
T: bah alors tu rougis ??
M: bref.
Mini élipse de temps
Pdv mastu:
Même pas dix minutes de film theodort dort déjà..
Le jeune youtubeur avait la tête sur les genoux du plus vieux qui celui-ci lui gratte la tête (il lui caresse les cheveux, il lui fait des papouilles fin ta compris?)
Pdv theodort :
Non je ne suis pas vraiment en train de dormir je veux profiter de ce moment entre "pote"..
------------------------------------------------------------
OUI JE SAIS LE LOAT C FINI MAIS CETTE HISTOIRE CE PASSE DANS LE PASSER ON VA DIRE (DM MOI SI TU AS + DE DMD GENRE "OMG J'VEUX TROP UN CHAPITRE LEMON😋🫰" J'ACCEPTE TOUT SAUF QUELQUES TRUC GENRE DANS LES HISTOIRES "théodort est dépressif 😔😔") BYE LES BÉBÉ 💗💗💗💗
VOUS LISEZ
On Est Plus Que Pote Theodort..
Fanfictionaprès avoir découvert leur bisexualité les deux bruns se posent beaucoup de questions...