- mais qui es-tu ?
-Maman, je suis ton fils...
Il ne ressemble plus au Luke que j'ai aimé... ce petit garçon qui était au marché à me regarder avec un air de détresse, ce petit garçon que je trouvais si mignon...-Maman, s'il te plaît, crois-moi, il faut que l'on parte d'ici ! S'il te plaît.
-Luke, on restera ici. Avec Alex, je l'aime, je ne peux m'éloigner de lui.
-Quoi, tu l'aimes même après ce qu'il t'a fait et à moi aussi, ton fils...?!
-Mais non, mon cœur, je pense que tu te trompes sur son compte.
J'affiche un sourire,
j'ai des doutes sur Luke, mais je n'ai guère envie de les comprendre. J'ai peur d'être détruite...Dans le bureau d'Alex
Je veux que vous me trouviez ses antécédents, ses points faibles et forts, s'il a des complices et qui sont-ils.
C'est la guerre entre eux et moi, et ils osent mêler ma fiancée à mes histoires, ils me le paieront ! Et ce Luke qu'elle aime tant, je le ferai tomber moi-même...-Je t'aiderai.
Ma voix était froide mais aussi déterminée.-Isabelle, je vous rappelle plus tard. Que fais-tu ici ? M'as-tu entendue ?
-Alex, je veux savoir... Luke n'est pas celui qu'il prétend être, n'est-ce pas...?
-Je suis désolé, Is...
Il ne peut finir son excuse que je réplique :
- Non ! C'est à moi de te présenter mes excuses ! Comment ai-je pu te crier dessus ?
Sans faire attention, j'avance vers lui jusqu'à le faire heurter le mur derrière lui.
-J'ai été conne, comment ai-je pu croire le premier venu !
-Isabelle...
- Non, je n'ai pas fini ! Un garçon que j'ai hébergé me veut morte, il a ordonné ma mort ! Moi, je n'ai pas cru à Alex Windsor alors qu'il ne ment jamais ! Et s'il le fait, c'est pour de bonnes raisons. Je suis désolée, pardonne-moi, je t'en prie.
- Isabelle, peux-tu te décaler un peu ?
Est-ce moi ou il rougit, il est gêné, pourquoi ne me regarde-t-il pas ? Il m'en veut encore...
- Alex, tu m'en veux encore ?
- Non, ce n'est guère ça le problème...
Nos regards se croisèrent, son visage était tout rouge, puis je compris, je suis trop proche !
-JE SUIS DÉSOLÉE !!
-Ce n'est rien.
Je m'étais décalé. Je suis devenue insouciante ou quoi ? Je l'avais plaquée contre le mur et lui était gêné. Ça se comprend, mais je ressens au fond de moi de la culpabilité au fond de moi
Pourquoi ? Je le déteste, et lui aussi ? Après tout, nous nous détestons depuis cette nuit-là...- bref.. Quel est le plan, Monsieur le prince ?
Un rictus se fit entendre de la bouche d'Alex.
C'était mignon... Quoi ! Non !- Princesse, le plan, il n'y en a pas.
- Quoi !
- On ne connaît rien de lui, mais je pense savoir qui sait...?
- Je t'écoute. J'arquais un sourcil puis me plaçai devant le bureau pendant que lui était placé de l'autre côté du bureau, assis sur son fauteuil. Pendant qu'on cherchait une idée, moi je pensais à ce qui s'était passé puis aux paroles de Luke...
VOUS LISEZ
Dangerous games
Teen FictionLa princesse Isabelle crown doit ce fiancé avec un homme dont elle connaît juste sont nom "prince Windsor" qui est t'il ? Pour son père veut vraiment qu'elle épouse cet homme ? Romance Ennemi to lovers Mariage forcé Retournement de situation