Enola.L'air est frais, un frisson traverse mon corps.
J'écrase ma cigarette dans le cendriller, j'avais pas tant envie de fumer que ça, mais c'est une façon de décompresser je trouve.
Ce soir, le ciel est tacheté d'étoiles, chacune plus belle que les autres et ainsi de suite.Pour un 16 juillet, il fais drôlement froid. Le vent souffle extrêmement fort, faisais virevolter mes cheveux blanc ondulé dans l'air.
Après un soupire, je l'avoue, exagérément long, ma main se pose sur la poignet de mon balcon pour pénétrer dans ma maison.
Mon chaton accourt vers moi en miaulant et en braillant, il doit avoir faim.
-Didi...je vais te donner à bouffer attend..
Je murmure d'une voix presque inaudible tellement je suis épuisé.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.Ques ce que je déteste mon anniversaire..si...répétitif..tous le temps la même chose...
A chaque fois, je souffle mes bougies sur un cupkake car malheureusement, le boulot que j'entretiens au bar ''Le red'' ne me fournis pas asser d'argent pour juste acheté un stupide gâteau, puis, je me chuchote à moi même.
-Joyeux anniversaire, stupide Enola.
Puis je rit seule.
Suis-je folle ?
Certainement. Mais au moins, je l'assume.
A quoi sert un anniversaire ? Ça prouve juste que chaque année, on se rapproche de plus en plus de la mort.
Lourdement, je me dépose sur le sofa de mon salon, attrapant mon téléphone au passage puis en le dévérouillant.
Un sourire horne mes lèvres en voyant Didi venir se poser contre mon ventre puis entammer une série de ronronnement et pattoune.
03:32 du matin.
La fatigue que je ressent me force plusieurs fois à cligner des yeux pour ne pas tomber dans les bras de morpher.
L'atmosphère de la pièce est douce..la lumière tamisé, et une douce odeur de vanille vole dans la pièce.
Je m'enroule doucement dans un plaid qui était, avant, positionner à mes côtés avant de sombrer dans le someil.
ᥫᩣ
Le soleil pénetre doucement dans la pièce, me réveillant au passage.
Pour un réveil d'anniversaire, c'est pas ouf.
Un grognement s'échappe d'entre mes lèvres..bordel..pourquoi je dois me réveiller ? J'étais si bien dans mon lit..
M'étirant, j'en profite pour regarder l'heure étant donné que je dois aller au trav-...
IL EST 10H ET JE COMMENCE LE TRAVAIL A 10H20 !!!!
Me levant d'un coup sec, j'accourt vers mon armoire dans l'espoir de rapidement trouver une tenue convenable pour aller travailler.
Finalement, par miracle, je parviens à trouver une robe moulante noir en cuir.
Je l'avoue, ce n'est pas une tenue approprié pour le travail.
Mais pour mon travail, ça ne pose pas de problème.Courant dans tous l'appartement, je réunis les accessoires dont je vais avoir besoin et mes chaussures.
Après avoir finis, j'ouvre la porte de ma salle de bain et enlève mon pyjama pour pénétrer dans ma douche à l'italienne.
L'eau roule sur mon corps, me provoquant une sensation d'apaisement.
VOUS LISEZ
ALONE
RomanceSeule. Voilà comment Enola a débutée sa vie. Enola travaille dans une boîte de nuit en tant que barman et serveuse. Sa vie à toujours été des plus banal. Mais cette année, tous allais changer. Elle l'a décidée. Alors, quand son regard croisa celui d...