Chapitre 1

18 3 0
                                    

La sonnerie stridente de mon téléphone me réveilla en sursaut, je me redressai contre le dossier et m'essuyai les yeux encore endormis. Stressée et anxieuse, comme d'habitude, finalement, je ne dormis décidément que 5 heures.

« Cette journée va être longue. » Pensais-je en écartant les mèches chatains de mon visage pour les balayer vers mes tempes.

Je décidai de me lever et sorti du lit en direction de ma cuisine. Mes cheveux longs attachés en un chignon mal fait, ma tasse de café à la main et encore mon pyjama, je regardai par la fenêtre comme à l'accoutumée les toits de Paris. J'habitais au centre de la capitale, dans le 6e, dans le quartier de Saint-Germain-des-prés. J'habitai au dernier étage, me permettant d'avoir une grande véranda dans mon salon et d'être en hauteur par rapport aux autres immeubles, avec une vue splendide sur les toits de Paris et la tour Eiffel.

Je reçus un message, me sortant de mes pensées.

Salut Kelly,

J'espère que tu vas bien, juste pour te dire que je suis à Paris actuellement et que je me disais que cela pouvait être sympa de se revoir.

Dit-moi si tu es partante et à bientôt, peut-être.

Noah

C'était Noah, un garçon de ma promo avec qui j'étais sorti 1 an et demi, mais avec qui ça s'était fini très mal ; en effet, il avait fini par partir en plein milieu d'année à Tokyo pour la profession de son père et ne m'avait plus recontacté et m'avais laissé sans nouvelles pendant plusieurs mois.

Sans savoir quoi répondre, je décidai de m'en occuper plus tard et préparai mes affaires pour prendre ma douche.

CHRONIQUES DE DEMAIN - Nouvelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant