THE DEVIL'S LOVER TOME 01 🖤 🎬

21 3 1
                                    


Pseudo :  Merly_sara_99Titre de l'histoire : THE DEVIL'S LOVER (Tome 01) Genre: 🖤 Dark Romance / 🎬 Fanfiction/ Univers manga, Yaoi💑, Mutants, Organisations criminelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Pseudo :  Merly_sara_99
Titre de l'histoire : THE DEVIL'S LOVER (Tome 01)
Genre: 🖤 Dark Romance / 🎬 Fanfiction/ Univers manga, Yaoi💑, Mutants, Organisations criminelles.
Histoire en cours : Oui avec 08 Chapitres déjà publiés.
Mâture : Oui car c'est un Yaoi, donc possibilité d'avoir du lemon...

Résumé :

《 Tomber amoureux c'est peut être beau mais c'est éphémère. Par contre aimer une personne jusqu'à son âme et de façon si démesurée est magnifique mais c'est effrayant. Oui l'amour devient un sentiment nocif lorsqu'on a donné son corps, son cœur, son amour et son âme au DIABLE, terrifiant et attirant en même temps.

Moi j'ai peur, peur de quoi ? Peur de tomber amoureux de cette personne dont j'ignore tout d'elle...mais c'est trop tard car je suis déjà entrain de m'attacher à lui.

- Qui es-tu réellement, je veux savoir...dis-je arrêté sur le sable alors que le vent soufflait dans mes cheveux bruns pour épouser les siens. Il ne disait rien mais se retourne pour me regarder, ayant cette mani d'avoir les mains dans ses poches..ce qui a le don de vraiment m'agacer et de me sentir ignorer. Ses lèvres ne sourient pas, ses yeux ne sont pas enjoués mais je pouvais lire dans son regard ce dont j'étais le seul à déchiffrer.

- Tu viens? Sur un ton qui m'invite à le suivre avec la bouche rosée qui sourit enfin. Je t'attends dans la voiture.

- Répond moi ou fais au moins semblant de chercher une réponse ! Je t'ai posé une question bon sang...!

- La question ? Euh eh bien en faite, je suis le DIABLE ! Disant cela de façon désinvolte avant de continuer sa route vers la bagnole qui était garée non loin sur le parking, toujours les mains dans ses poches. Comment je peux l'aimer à ce point ? 》

Notes de l'auteure :

Si vous êtes fan de l'univers manga mais aussi des Dark romance, allez jeter un coup d'œil sur cette fan fiction !

Pub, Lis & Vous  - OUVERT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant