Chapitre 64: reprise de contact

458 30 7
                                    

Pdv de t/p:

Cela fait maintenant deux ans que cette bombe à explosé et que j'ai perdu ma femme. Je ne dirais pas que j'ai mon deuil, c'est faux. Je ne le peux tout simplement pas, mon cerveau sait mais mon cœur continuera toujours d'espérer. La relation avec mon père ne s'est pas arrangée, je pourrais même dire le contraire, on ne se parle plus enfin je ne lui parlais plus et après maintes tentatives de sa part sans succès, il a fini par laisser tomber. Je reste sur ma position, il n'a pas posé cet explosif mais il est quand même coupable à mes yeux. Je ne le juge pas, je serais mal placé puisque c'est moi en ouvrant cette boite qui est déclenché ce dispositif et donc tué Natasha, j'ai tué ma femme. Je l'ai accepté et je suis puni enfin je me puni, j'ai décidé de me priver de tout bonheur, je n'y est pas me droit puisqu'elle n'y a pas eu le droit, en tout cas pas aussi longtemps qu'on l'aurait voulu.

Toutes les nuits, c'est maintenant une routine, je fais toujours le même cauchemar, le soir de l'accident mais dans ce cauchemar j'entends Natasha m'appeler mais je suis incapable de bouger et cela se finit par ses cris de souffrance sous les flammes mélangés au miens.

J'ai repris les mission, depuis six mois, à vrai dire je ne fais que ça. Je pars avec l'équipe le jours et demande des heures sup à Fury la nuit. Il m'est impossible de rester trop longtemps dans le complexe, je la vois partout.. dans notre chambre, la salle de sport, la cuisine, le salon, le garage où est garée sa moto avec les outils toujours posés dessus. Tout ici me la rappelle et cela m'est insupportable, j'ai même pensé à déménager mais si je me retrouve seule avec moi même je risque de faire quelque chose que ma famille et mes amies regretterai et je ne veux pas les faire souffrir, pas comme je souffre, alors je reste ici, essayant de survivre à son départ.

Tony: alors nous avons une mission, il n'y a besoin que de trois agents. La mission consiste à arrêter des trafiquants sur les quais, je sais que ce n'est pas vraiment ce que nous faisons d'habitude mais Fury veut être plus que prudent alors nous serons là en renfort.

T/p: je suis volontaire

Yel: tu rêves

T/p: pardon ?

Yel: ça fait trois jours que tu n'as pas dormi

T/p: je rêve ou tu me surveilles ?

Yel: faut bien que quelqu'un le fasse et en tant que belle soeur je me dévoue

T/p: ouais bah arrête merci

Yel: tu tiendras pas à ce rythme et tu le sais

T/p: si je sais très bien ce que je fais Yelena alors je suis volontaire

Wanda: il n'est pas question que tu partes là-bas, tu manques de sommeil, tu pourrais blesser quelqu'un ou toi même

T/p: toi aussi tu t'y met ?

Wanda: on t'aime t/p alors même si tu n'es pas d'accord, on est là pour toi

Tony: je suis d'accord avec les filles, tu enchaînes trop de mission

T/p: t'as pas ton mots à dire

Tony: bon je propose que Steve, James et moi même y allions, alors en tenu on part dans une demi-heure

L'équipe quitte le salon et les filles me regardent avec un sourire au coin

T/p: vous faites chier

Yel: aller va te reposer s'il te plaît

T/p: attend, vous me gardez au QG et en plus faut que je dorme ?!

Tp stark X Natasha Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant