⋆ ˚。⋆୨୧˚ ⠀:¨ ·.· ¨:⠀
⠀ '· . ୨୧⠀⠀
🩹🎀———— ᡣ𐭩 •。ꪆৎ ˚⋅𐙚 𝓛A VIE, telle une lourde charge, dépasse mes attentes. Dans une lente agonie, mon âme persiste tandis que je m'éteins en silence. Le monde se dévoile terne, dépourvu de teintes. La joie s'éclipse, la motivation s'évapore. J'ai perdu le goût de l'existence. Pourtant, lui, il aire, persiste dans mes pensées, plus que jamais. Son essence me réconforte, m'insuffle amour et sourires. Mon cœur palpite, traversé par les papillons qu'il éveille en moi. Il demeure encore en mon cœur, pansant les blessures de mon cœur, soignant les fissures de mon cœur. Malgré mes supplications à Dieu pour qu'Il efface toute trace de lui, délaisse mes sentiments à son égard, sa foutu et stupide existence précieuse continue de semer le semblant de bonheur nécessaire pour affronter ces jours interminables.
Chaque journée devient synonyme d'épreuve, de souffrance, une attente sans fin.
J'attends. Je n'ai guère idée de ce que j'attends mais j'attends. Peut-être que tout s'arrange ? Peut-être la mort ? Que mes rêves toquent à ma porte ?
Un vide, une coquille vide décrit mon état. Comment décrire mon état ? Tant de choses se passent sans même que je ne puisse en parler. Mais il est encore là, comme toujours. Il m'énerve, m'exaspère, et je l'affectionne, je m'accroche malgré moi. Pourtant, je lui suis reconnaissante. Plongée dans une tristesse abyssale, il reste là, assis à mes côtés, me laissant verser quelques cristaux de perles salés le long de mon visage, en silence, me souriant doucement. Il est ma Lune, ma muse. Je suis éprise de la Lune, amoureuse de la Lune de Dieu, mais désormais, deux Lunes illuminent ma vie : celle que j'admire avant de dormir, et celle à laquelle je pense, la dernière image avant le sommeil.
Bref, la vie, telle une lourde charge, dépasse mes attentes. Dans une lente agonie, mon âme persiste tandis que lui me tend sa main sans même avoir conscience.Merci. Je t'aime.
Je t'aime.
Je t'aime.
Je t'aime.
Je t'aime, Merci.
J'aimerais tant le lui dire...
YOU ARE READING
𝓓𝓮𝓪𝓻 𝓯𝓾𝓬𝓴𝓲𝓷𝓰 𝓶𝓲𝓷𝓭...💋⋆˙ᝰ.ᐟ
Random𝜗𝜚 ‧₊˚ ⊹ Talking 'bout bullshit in a poetic way. Let's open my heart.