Prologue

41 6 14
                                    

OMANA

FLASHBACK

Moi: Et se lourd secret que je cache a tout le monde...

???: Je suis la parle si t'en a besoins je trahirais pas ta confiance je tien trop a toi الله

RETOUR AU PRÉSENT

J'ai fini par savoir que l'humain et mauvais a cause de cette personne qui a tout détruit en moi je lui fesait confiance les yeux fermés c'est a se moment que j'ai compris qui faut pas faire confiance a n'importe qui.

Les gens écoute tes secrets, tes problèmes, tes défaut tout, pour après se servir de tout sa contre toi.

« L'oreille qui vous a écouté aujourd'hui peut-être la langue qui vous trahira demain »

Aucun humain et parfait l'être humain et une race de vicieux et d'hypocrite si maintenant je suis autant renfermé c'est a cause de cette personne qui a tout détruit sur ma façon d'être.

Et les amitiés sont les pires tu peux être amie avec une personne toxique un peu trop même elle te rabaisse te compare a des personne puis tu complexe a cause de sa alors que de base vous devait être « amie » vous tirer vers le haut mutuellement.

On te remplace quand t'es pas la puis quand tes la sa te fait des sourire mais sache que tout c'est sourire se sont que des preuve d'hypocrisie.

Tes un bouche troue quand leurs amie ou leur meilleur amie et pas la.

Les fréquentations sont beaucoup trop importante tu peut etre amie avec une certaine personne mais cette personne va changer des choses en toi se qui peut être très mauvais comme ton comportement envers tes parents ta façon de parler ou même ta façon de t'habiller.

Tout sa pour dire que se monde et pas complètement beau il y a des être humains mauvais et méchant qui ne veulent pas ton bien. Faut toujours se confier a dieu et demander conseil a un moment tu verra que si certaines personne sont partis c'est que dieu t'a épargner de leur vice.

Puis il ya ses fille qui aime trop les homme qui peuvent te tourner le dos pour un garçon.

Du vice t'en à partout il et mieux de faire confiance a personne dans ce monde la race humaine et mauvaise.

Puis il y a les parents se qui m'on sois disant aimer.

Quand tu aime tes enfants tu les abandonne pas bah eux ils sont fait sa ils nous on laisser tomber.

Ils sont partis déménager en Algérie en nous laissant seul ils sont pris de nos nouvelles pendant 1 mois puis plus rien j'ai beau essayer de les contacter rien.

J'ai appris qu'ils sont changer leur puce de téléphone et qu'ils nous on bloqué et tout sa sans explication du pourquoi du comment.

PRÉSENTATION:

Omana: Algérienne Brésilienne âgée de 17 ans je suis en terminale. Physiquement grande de taille 1m73 cheveux marron yeux marron rien de fou cheveu bouclés qui arrive en bas du dos. Je suis plutôt discrète et calme je suis bon délire avec les bonne personne et pas trop sociable.

Kassim: frère de Omana Algérien Brésilien âgé de 23 ans il travaille dans un garage. Physiquement grand de taille 1m90 musclé mais pas trop sans abuser il a les cheveux bouclés mais il porte souvent des casquettes. Il et plutôt calme très bon délire et grave drôle il et très protecteur. Mais parfois il peut être très nerveux.

Puis il y a mes parent.

Ibrahim: c'est mon père d'origine algérienne mon frère ressemble beaucoup a lui physiquement il est âgé de 44 ans.

Dalia: c'est ma mère d'origine brésilienne je lui ressemble énormément elle est âgé de 41 ans.

Fin du premier chapitre
Si il et court c'est parce que c'est le premier chapitre puis au file du temps les chapitres seront plus long ce chapitre c'est pour vous mettre dans le contexte on va dire ! Bisous mes biche au prochain chapitre.

« Omana- Tout va mieux quand personne ne sais rien »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant