Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de toute mes histoires d'amour parce que il y en a beaucoup crush couple..
###
C'était quand j'avais 4 ans j'ai commencé a être en crush sur qu'elle qu'un de mes 4 ans jusqu'à mes 10 ans ont a étais en couple qu'elle que fois mes sa n'a jamais vraiment durais sa a du durais 5 jours il s'appelais Hugo mes maintenant c est mon meilleur amis et c est l'ex de beaucoup de mes amie aussi. Bref je me présente je m'appelle Naëlle j'ai 12 ans je vie avec ma mère et ma soeur mon père ma abandonné a la naissance et mon frère a demenager. J'ai eu beaucoup beaucoup de crush et d'histoir d'amour depuis ma rentrer de 6e.
Tous a commencé en début année de 6e j'ai étais en crush sur un mec con et chiant Noé mes il m'a foutu un râteau et de toute façon je ne l'aimais pas vraiment il étais juste beau. Après je me suis fait des nouvelle amie j'ai rencontré plain de gens comme une fille qui s'appelle Tempérance c'etait ma meilleure pote dans ma classe il y avais aussi Hugo dans ma classe. Et ma meilleur amie depuis mes 2 ans Lila elle a déménagé donc elle n'est pas dans mon collège mes ont se vois quand même par fois.
Bref je tourne en rond en 6e je n'es jamais etais en couple mes j'ai eu 14 crush au moins. Il y a eu beaucoup d'embrouille par contre par fois entre Tempérance et moi parfois entre Hugo et moi ou avec Lila. C'est en 5e que tous se complique en fin d'année de 6e je tombe amoureuse d'un mec sa beauté est incr presque tous le collège et en crush sur lui même Lila a déjà étais en couple avec lui. Il a un ans de moin que moi il est blond des yeux incroyable et il est un peut con mes je l'aime quand même 😂. Il s'appelle Nolan. Sauf que un jours il se mes en cpl avec une de mes amie au début c'etais une trahison pour moi mes j'ai fait comme si de rien était.
Je les aimer pendant au moins 4 mois mes même quand il étais en cpl j'avais l'impression qu'il me draguer un peut. Une fois il ma taper les fesses pour rigolé. Mes un jour il l'a quitter comme sa parce que il l'aimer plus mes bon voilà après j'ai arrêter d'être en crush sur lui est ont c'est perdu de vue un peut. Peut de temps apres j'ai etais en crush sur un mec dans ma classe. Un mec bg mes.. pas aussi beau que Nolan. Il s'appelle Sacha il est brun yeux marron. Ont est accoter en techno et un jour comme ça je lui est dit "jtm" es ont a fini en couple. Sa n'a pas durais très longtemps il ma quitter au bout de 1 semaine et demi mes moi je l'aimer encore ont ne c'etais même pas embrasser sur la joue.
Tempérance aussi a eu des galères en amour mes un matin son ex Béryl revena vaire elle et Tempérance dit pas nan mes dit pas oui nan plus mes le soir même Béryl ma dit qu'il m'aimais aussi.. Donc je les dit a Tempérance est je lui es proposé qu'elle que chose je lui es dit "es si je me metais en cpl avec lui mes que un jour après je le quitte."( oui je l'ai jouer un peut connasse) Donc je dit a Béryl "d'accord je veut bien être en couple avec toi". Le jour même je suis aller chez Lila et je les quitter chez Lila rien que pour lui briser le cœur rien que pour Tempérance.
VOUS LISEZ
Amour compliqué
Teen FictionTrop d'embrouille dans une seul petite vie sur tout quand ont es collégien trop de love trop de crush trop de pote qui sont que des chien bref trop..