prologue

8 1 2
                                    

Bonjour, c'est la premiere histoire que jécrit une histoire j'espere qu'elle vous plaira.
S'il y a des fautes d'orthographe pourriez, vous me les indiquer s'il vous plaît et désolé s'il en a .
bonne lecture !

***


La lumière, me réveilla délicatement, une chose que j'aime énormément, ça vas me motive chaque jour, a, affronte la journée qui m'attente, une longue et dure journée. Je sors de mes pensées et je cherche mon téléphone sur ma table de nuit, mais je ne le trouve pas, il a encore du tombe ce con, je regarde par terre et le vis, je l'allume et regarde l'heure, il affiche 9 h du matin, ça va, j'ai encore le temps.

Toc toc toc

- Qui est-ce ?

- C'est moi madame.

- Entre

Ma servante attitré entra, elle est si belle, dommage quelle soit une vraie peste avec moi, je ne sais pas pourquoi elle ne m'aime pas. Elle se dirigea vers les rideaux et les ouvrit en les tirant d'un coup, la lumière m'éblouit et je ferme les yeux pour m'habituer, une vraie peste.


- Levé vous madame les invite vont bientôt arriver

- Oui, je sais, répondais-je d'un tout désintéressé

- C'est votre journée aujourd'hui vous vous mariez !

Aujourd'hui, je me marie pour mon plus grand malheur, mais pour le bonheur de tout le monde ici apparemment.
Ma servante me fit encore l'éloge du prince parfait que j'allais épouser, le prince Félix Laskaris du royaume Aran l'un des plus puissants après le nôtre. Mon royaume est considéré comme puissant, car nous avons toujours des démons de tres haut rangs dans nos rangs, car les princes sont entraînes dès leur naissance, mais la reine ma mère n'a pour l'instant eu que 2 filles moi la première, le Roi, mon père est au bord de la crise, ils ont beau essayer ma mère ne retombe plus enceinte, depuis l'accouchement de ma sœur.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Royal secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant