Je me fais réveiller en ouvrant difficilement les yeux par une chanson de david Okit (je ne sais pas laquelle j'ai juste deviné par la voix) et des voix qui s'y accompagnent.
Putain ma tête! J'ai l'impression qu'elle va exploser.
Aie mes yeux!!!
Putain de merde!!!
Non je ne peux pas ouvrir les yeux avec toute cette lumière. JAMAIS.
Je les referment donc et les reouvrent quelques secondes plutard.
Je suis au salon. Mais... Comment est ce possible?
Qu'est-ce qui c'est passé?! Je...
Tout à coup tout me revient en tête.
La dernière personne que j'ai vu avant de perdre connaissance c'est Axel.
Je tourne la tête vers les personnes qui faisaient du bruit et j'aperçois Axel, Soulamith, tata Mado et une quatrième personne (un mec) dont je ne connais l'identité et je m'en blc de savoir qui sait.
Tata Mado fut la premiere personne à avoir constaté mon reveil vue que cette dernière me lance un sourire que je qualifierais de "pitié" et se dirige vers moi.
Elle: ma cherie!!! Comment tu te sens? Ça va mieux ? Eh a' loba làn Ndedi elle s'est réveillée ( par la grace de Dieu)
En signe de reponse je hoche juste la tête, j'ai encore sa trahison en travers de la gorge.
Je lui en voulais à elle.
Tout comme j'en voulais à la terre entière.
Elle: hein ma fille!? *en me caressant la joue*
Je souffle un grand coup et tourne la tête pour être face au sofa. Leur têtes m'ont tous soulés.
Aie!!!
Malencontreusement en me tournant je ressens une douleur sur le poignet gauche vous vous rappelez? Ce poignet que j'ai blessé pour me faire du mal. Ouais ce poignet mais qui bizarrement est... Bandé? Wesh à quel moment ?
Bref.
Je me retourne donc et pour mon plus grand plaisir je trouve le sommeil.
Une semaine plutard...
Entre temps il ne s'est rien passé de waouh. Je n'ai parlé à personne apart Axel qui forçait pour me donner à manger. Je n'ai pas été sur mes reseaux pendant ce temps, mais heureusement que j'ai un manager incroyable c'est lui qui s'occupe de tout mes reseaux.
Ce matin, je me suis levée et comme d'habitude depuis le debut de ma depression, je me suis brossée, lavée, mettre ma crème et me recoucher pour encore pleurer pleurer et pleurer jusqu'à ce que toutes les larmes de mon corps finissent .
Quelques minutes plutard ça frappe à la porte.
C'est Axel ce forceur wesh.
Sans même attendre de reponse la personne ouvre la porte et laisse apparaitre... Wesh Tata Mado?!
Elle: coucou ma cherie *petit sourire* tu vas bien?
Ouais je vais super bien guette comment je suis heureuse. Tsuippp vos questions bêtes là.
Elle s'approche de moi et s'assoie sur le bout du lit pour me caresser la joue mais remarque que celle ci est humide.
Elle: ohr Inaya tu vas pleurer jusqu'à quand? Ça suffit nor? Ah ha toi aussi. Pourquoi tu veux te faire du mal comme ça? Je t'ai fais quoi pourque tu comporte comme ça avec moi? Hein.
VOUS LISEZ
La Vie D'Inaya
Fiction générale𝔖𝔦 𝔱𝔲 𝔞𝔦𝔪𝔢𝔰 𝔩𝔢 ℭ𝔞𝔪𝔢𝔯𝔬𝔲𝔫 𝔬𝔲 𝔱𝔲 𝔳𝔬𝔲𝔡𝔯𝔞𝔦𝔰 𝔢𝔫 𝔞𝔭𝔭𝔯𝔢𝔫𝔡𝔯𝔢 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔰𝔲𝔯, 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔢𝔰𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦. 𝔅𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔩𝔢𝔠𝔱𝔲𝔯𝔢 🇨🇲💋