On retourne dans la chambre et nous fessons directement agressée par les phéromones de Namjoon que je précise sont très puissante.
Moi étant un oméga et surtout marqué je rentre directement en chaleur. Jimin aussi est en chaleur mais c'est compréhensible la dernière fois personne ne l'a pénétrer donc je peux comprendre que son loup est en manque.
Je m'approche de Namjoon qui halette toujours et qui à la tête baisé.
C'est à ce moment que je remarque que Tae et Jin sert les cuisses et sont à une demi transformation.
Une vague de plaisir intense se propage en moi et je gémis fortement.
Je me retrouve propulsé sur le matelas et mon Alpha au dessus de moi. Il ferma fortement les yeux puis se transforma en un énorme loup noir et élégant avec des yeux violet qui vira au rouge de par sa statue d'alpha et à cause des Rut.
Immédiatement Jin Tae et même Jimin ce mettent devant la porte d'entrée -et de sortie- pour l'empêcher de partir, moi je regarde la scène sans rien comprendre trop occupés à gémir à cause des phéromone de Namjoon qui ce sont multiplier à cause de sa transformation, mais aussi les phéromones de Jin, Tae, Jimin, Jungkook, Hoseok...
ATTENDEZ POSE... Jungkook et Hoseok ils sont où?
Je me redresse rapidement et cherche partout où peut bien être les 2 nouveaux quand de fort gémissements se font entendre.
On se retourne tous -Namjoon y compris qui c'était entre temps retransformer en humain-, et voyons que Hoseok était recroquevillé sur lui-même en gémissant des "Alpha" à tout vas et un Jungkook pleurant de frustration en se frottant à tout ce qui lui passait sous la main.
Et c'est là que je compris, Namjoon ce retrouve avec 6 personne qui le réclame pendant ces Rut et 3 d'entre elle ne sont pas marqué.
C'est pour sa qu'il c'est transformé et qu'il ces dirigé vers la porte c'était pour essayer de s'enfuir par ce qu'il avait peur de perdre le contrôle.
Je me lève et prend la main de Namjoon et l'emmène de l'autre côté de la chambre où les 2 âme soeur lui saute dessus en se frottant à lui. Directement il dégage de plus forte phéromones de Rut fessant venir Jimin qui depuis que Namjoon était redevenue humains se masturbait.
Mais 3 seconds plus tard il redevient dur à nouveau, je m'approche doucement de lui puis me met à genoux entre ces jambes quand une odeur particulièrement alléchante me chatouille les narrines, son auto-lubrification.
À ce moment précis je pert le contrôle et me met à lui léché le trou tout en insérant directement 3 doit en lui.
Il se cambre et crie de plaisir à s'en déchirer les cordes vocals. Puis tout s'enchaîna.
Jimin, Jungkook et Hoseok se sont retrouvé à ce faire prendre par Jin Nam et moi Tae comme à son habitude nous regarde tout en se masturbant et vient quelques fois participer au moment.
3 jours après je me fait réveiller par des exclamations de joie. Toujours dans un pseudo réveille je marche dans l'hôtel et va dans la cuisine.
(Juste pour dire que c'est un hôtel de luxe et qu'il on réservé tout l'étage qui contient un salon, ben les chambre, la cuisine, la salle debain, les toilettes, la pendri etc c'est comme un appartement en gros mais en luxe, bref vous avez compris, reprenons)
Je vois Hoseok Jungkook et Jimin parler joyeusement en souriant, ils ce retourne tout les 3 surment après m'avoir senti. Je m'avance vers eux et les embrasse chaque un leur tour. Hoseok et Jungkook rougissent surment en n'ayant pas l'habitude et en étant encore timide, alors que Jimin parfaitement habitué réclame un autre bisous que je lui accorde avec joie.
Je fini par me joindre à leur petite réunion en parlant riant de tout et de rien.
Finalement les trois derniers arrivent et font comme moi à leurs arrivés c'est-à-dire nous embrassé. On finit après ce petit instant d'amour à prendre notre petit déjeuner que la restauration de l'hôtel nous à apporté.
Je vous avait dit que les autres chapitres allait être plus cour.
VOUS LISEZ
7 eyes
Fanfictionquand un jeune imprudent du nom de Min Yoongi va aller chez la famille Kim pour voir ses Amants. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. @Btsfrench123 @btsfrench34