Nous sommes dans un planète nommer " gardania" ou une reine nommée Céleste gouverne, avec bienveillance et amour. Aimer et respecter de tous, Céleste gouverne le monde depuis l'âge de 21 ans. Beaucoup de personne se pose la question, de comment elle peut gouverner avec autant de puissance tout en restant douce et aimante. Elle vit dans un magnifique château, couvert de diamant et de perles de plusieurs couleurs. Céleste était toujours assis sur son trône, dominant tout le monde. Elle signait comme à son habitude plusieurs papiers, des papiers intéressant comme d'autres qui ne sont pas.
Et un beau jour, un garde du magnifique palais entre en courant dans la salle du trône.
Le garde essoufflé annonce que le château est attaqué. Céleste savait exactement qui c'est qui l'attaquer, c'était le roi Jafar. Jafar est le roi des ténèbres tout le contraire de Céleste.
Suite à ça a un combat a commencer
contre leur deux royaumes. Jafar est venu dans le royaume de céleste pour
cherché quelque chose. Il est venu chercher "le cristal magique" celui qui est le gardien de ce cristal peut tout faire. Céleste est actuellement la gardienne de ce cristal, c'est pourquoi elle est aussi forte.Les Mois on passait et la guerre ne s'est toujours pas arrêté, il y a eu des morts des deux royaumes. Jafar bien décidé à repartir avec le cristal mais Céleste ne le laissera pas faire, si il faut elle donnera sa vie pour sauver le cristal.
Céleste voyant son royaume être décimé par Jafar, c'est de se rendre dans la grotte où se trouve le cristal. Malheureusement à conduis Jafar aussi vers le cristal. Céleste savait qu'elle ne pouvait pas protéger le cristal éternellement, elle a décidé quand même de le combattre.
Mais malheureusement elle n'a pas réussi à arrêter son coup d'épée, avec lequel amoura. Jafar victorieux s'approche de cristal et pose sa main dessus. Le cristal qui était autrefois coloré se retrouve plongé dans l'obscurité. Suite à ça, le royaume de Céleste plongea dans l'obscurité profonde, soleil ne se lève plus. La nuit était éternelle.
Jafar s'installe dans le royaume de Céleste, l'enferment dans son cachot à tout jamais. Il était devenu le pire cauchemar d'entre tous. Pendant ce temps céleste se vider de sa magie.
Céleste réfléchissa à un moyen de détrôner Jafar. Elle savait qu'il fallait que ça soit quelqu'un d'autre qui devait le faire. Malheureusement tout son royaume est réduit en esclavage. Elle devait faire appel à une autre planète nommer "la Terre". Avec ces dernières forces elle créa un collier, ce collier était gris avec un diamant blanc. Elle l'a téléporté sur terre, en espérant que quelqu'un le trouve.
Un homme nommé "Vincent" tenez un bouquet de fleurs se dirigeant vers la maternité pour voir sa femme et son futur enfant. Sur le chemin de la maternité, il arrêtet et vois quelque chose briller. Vincent se dirige vers la chose qui brille et vois que c'est un magnifique collier avec un diamant blanc, il le nettoie un peu et décide de l'offrir en cadeau à son enfant.
Vincent arrive dans la maternité et se dirige vers la chambre de sa femme nommée "Lisa". Vincent embrasse doucement sa femme et se dirige vers le couffin où se trouve son enfant. Il se penche et voit une magnifique petite fille. Vincent récupère le collier qu'il a dans sa poche et le met autour du coup du nouveau-né.
Le collier entre contact avec l'enfant et se met à briller, surprenant Lisa et Vincent qui se demande qu'est-ce qui se passe. L'enfant qui avait autrefois les cheveux marron devienne comme par magie très clair la couleur était beige. De petites oreilles et une petite queue lui pousse sur elle. Vincent Elisa se regarde, ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer.
L'Enfant nommé "Sarah" qui citais beaucoup de questions de beaucoup de chercheurs. Lisa et Vincent font tout pour que leur enfant cherie redevient normale. Ils ont même commencé à chercher leurs réponses dans des livres anciens, en cherchant dans un livre Lisa trouva une adresse d'une personne qui pourrait peut-être les aider.
C'était une vieille femme habitant profondément dans la forêt. Arrivé à la maison, la vieille dame se présente et elle s'appelle "Estelle". Elle Les invite dans sa maison, Lisa et Vincent explique la situation à Estelle. Après de longues discussions, Estelle leur dit que "Sarah a été choisi par la reine céleste, pour sauver son royaume, elle devra affronter plusieurs créature jusqu'à atteindre Jafar."
Estelle leur dit qu'il faut que Sarah soit caché. Elle leur prépare une potion pour que Sarah devienne humaine temporairement. Vincent et Lisa comprennent la situation, ils accepte de cacher le secret de Sarah et de la protéger. Estelle fait boire la potion à Sarah elle devient humaine, ces cheveux redeviennent marron et elle perd ses oreilles et sa queue. Elle leur dit qu'il faudra que cette potion dans chaque plat que Sarah mangera.
Sa sera plus facile de cacher son secret si elle elle ne le sait pas. Lisa et Vincent sont d'accord avec elle.
Depuis ce jour, Lisa et Vincent cachent la vérité à Sarah. Ils mettaient la potion dans chaque plat que Sarah mangé, dans sa boisson dans son plat dans son dessert, partout.
Sarah Continue de grandir et atteint l'âge de 16 ans et c'est maintenant que son histoire commence...
-------------------------------------------------------------
bonjour je suis la créatrice de cette histoire j'espère que je n'ai pas oublié de chose pour la présentation de mon histoire.
Surtout j'espère que vous avez compris.
L'Histoire va être un peu bizarre... Mais moi j'aime bien tout ce qui est bizarre :).
Le Premier chapitre, je ne sais pas quand est-ce qu'il va sortir...
Et bien sûr, je prends tous vos conseils dans les commentaires^^J'espère que mon histoire va vous plaire :).
VOUS LISEZ
Mon histoire... Plutôt étrange.
FanfictionC'est l'histoire de sarah qui croyait être une humaine totalement normale. Elle découvrira que... *~cette histoire contient~* -de l'amour. -de la jalousie. -de la trahison. -de la mort. -de la tristesse. -de la joie. (cette histoire est ma première...