|-Présentation-|

881 63 8
                                    

Salam la street moi c'est Djibril j'ai 21ans j'suis Sénégalaise et fier 221 Mgl niveau physique j'suis grans a peut prêt 1m90 baraquer mais faut pas abuser claire de peau yeux marron avec des belle lèvres rose pulpeuse j'suis une frappe quoi.
Niveau caractère j'bibi tavu comme tout les gas de téci un vrai TDM qui se respecte hyn a 21ans j'ai déjà fait 2 aller retour en zonz. Sinon j'suis grave impulsif j'm'énerve grave vite du genre tu me dit tageul mais j'te couche en 2/2. j'suis un vrai bâtard avec les meuf et j'habite dans une cité a paname dans le 93.

--------------La famille--------------

J'vie avec ma mère et ma sœur mon père est mort d'une tumeur quand j'avais 1o Allah y Rahmo des fois c'est chaud comment il me manque mais bon je fait avec,

Ma mère : Ma vie mon sang la seul femme de ma vie miskine des fois elle passe la nuit a pleuré a cause de moi mais aza je la vois pas tout le temps vu qu'elle voyage beaucoup a cause de son taf malgres tout se que j'lui fait subir Dieu seul sait comment j'laime.

Ma sœur : Alima 17ans elle c'est mon diamant ma perle rare meme si j »la démonte H24 c'est pour la protéger des gas comme moi, Elle est petite de taille claire de peau yeux marron et elle la même tête que moi.

---------------Mes sause-------------

Rama : Elle c'est une sénégalaise c'est ma femme ma meilleur pote toujours la pour moi a m'aider a s'occuper de moi en cas de besoin elle a 19ans aussi. Niveau physique elle est claire mais pas trop yeux noir grande de taille des formes okalm une peufra quoi elle est gentille mais si tu l'a cherche fin de toi gas.

Mamadou : Mam's lui c'est mon gas sur mddr c'est un malien 223, Quand tes avec lui tu peut que te taper des barre avec c'est histoire des meuf et tout, Il a 19ans aussi dans la bibi niveau physique il est grand la même taille que moi baraquer okalm noir de peau mais pas foncé niveau caractère il est comme moi.

Yohan : Lui c'est un tueur se gas il pense que a Ken le matin il ken a midi il ken alors le soir oulala la c'est chaud mddr C'est un Caps Guinéen 19ans aussi niveau physique grand de taille baraquer okalm super claire de peau yeux marron claire il a en tatouage le prénom a sa mère sur le bras et niveau caractère pareil que moi et Mam's.

Et y Maëva c'est ma meuf(pour l'instant) une Gwada 17ans franchement elle est bonne se race elle e un tarpé tu peu que aimé mddr, Aza j'attend juste de la ken et de la tej comme les autres

Fin des presentation.

Commentez et Aimez

Djibril:Des bâtiments a la mosquée elle a sue me faire changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant