Imagine avec Harry Styles

320 14 2
                                    

Aujourd'hui, c'était une journée très spéciale.

Mais pas spéciale, très spéciale...

Il y a un mois, c'était ton anniversaire. À chaque année, tu demandais des cadeaux que tes parents ne pouvait pas te payer. Je parle de ' des ' cadeaux, mais tu en demandais 1 en particulier... aller voir ton groupe favoris, les One Direction!

Tes parents avaient décidé de t'acheter leur billet pour leur concert à Paris! Tu ne sais pas pourquoi tes parents avaient choisis de t'envoyer à Paris... peut-être qu'il voulaient wue tu sorte un peu plus de chez toi, parce que tu ne sortais jamais, ou alors, parce qu'ils voulaient que tu voyage un peu??

Tu ne le savais pas encore, mais... tes parents avaient choisis pour toi des places VIP!! Ensuite, tu pouvais aller voir ton chanteur préféré, nul autre qu'Harry Styles!

Mais tu ne savais encore rien de tout ça...

Arrivé au concert, tu allas faire vérifier ton billet. La femme qui était à ce cabinet te dit:

- Oh que tu es chanceuse! Une place VIP...

- Quoi? Il y a sûrement une erreur...

- Non. Sur votre billet, en bas à gauche... il est écrit Billet VIP en gros...

- Ah...

Tu as répondu le plus simple possible, mais en fait... tu étais tellement contente! Tu avais envie de crier!! Tu t'es retenu, évidemment....

- Et en plus, tu vas pouvoir aller voir un de tes chanteurs favoris dans le grouoe et t'entretenir avec!

Là, tu ne t'ai pas retenue... tu avais les meilleurs parents du monde! Il avaient vraiment fait le meilleure cadeau d'anniversaire du monde!

● ● ●

Arrivé à ton siège, tu attendais que le spectacle commence. Tu avais tellement hâte! Harry Styles, devant toi! Et oui... tes rêves devenaient enfin une réalité!

Tu avais peur aussi, parce que tu pensais bien sûr à qu'est-ce que tu vas dire avec Harry... Tu avais vraiment le trac...

Pour te faire changer les idées, les One Direction venait d'entré en scène! Tu entendais crier des milles à la ronde! Il y avait au dessus de 10 000 spectateur avec toi, tous des fans de One Direction. Tu ne voulais pas trop crié, pour avoir encore de la voix lorsque le temps viendra de rencontrer Harry Styles.

Le spectacle tirait déjà à sa fin... Déjà 2 heures de show! Ça passait tellement vite 2 heures!

● ● ●

Le moment que tu attendais le plus est enfin arrivé! Il y avait une longue file devant toi. Au moins 20 personnes... ton tour allait encore prendre au moins 2 heures...

Tu étais entouré de rideaux autour de toi. De grand rideaux noir avec les visages des One Direction. Tu regardais les rideaux, mais une main te prit le bras et t'emmena l'autre côté du rideaux...

Harry Styles était de l'autre côté du rideaux...

Le gros stress commençait!

- Allo toi, c'est quoi ton nom? demanda-t-il avec sa voix irrésistible.

Tu étais rouge tomate... la honte! Il te regardait avec sea magnifiques yeux bleus. Comment répondre avec un aussi beau chef-d'oeuvre devant toi?

- Alors, c'est quoi?

Et merde! Tu ne lui avais pas encore répondu!

- Oh, moi c'est ( Ton nom ). Désoler haha!

Tu avais de plus en plus honte... Tu ne pensais pas que ce serait aussi malaisant! Tu ne savaks pas quoi dire de plus!

Pour détendre l'atmosphère, Harry te posa des questions sur le concert. Tu lui parlais maintenant comme si c'était ton ami d'enfance!

Le temps des visites étaient déjà écoulées. Déjà 15 minutes de passé! Tu en voulais plus maintenant que tu étais capable de lui adresser un mot!

- On se reparlera par email si tu le veux bien? te demanda-t-il.

- Ouais pourquoi pas!

Alora il te donna son adresse. Tu avais déjà hâte de lui reparler! Même s'il était en concert souvent, tu pourrais lui reparler plus souvent et de lui demander des nouvelles de lui!

● ● ●

Deux mois c'étaient écoulés déjà depuis le concert. Tu ne parlais pas souvent à Harry, mais quand c'était possible, tu t'arrangeais pour lui parler le plus longtemps possible.

Tu ressentais deplus en plus des sentiments pour lui, mais tu ne t'imaginais pas ta vie avec lui. Il y avait tellement de concerts! Tu avais peur aussi de la distance...

Un jour comme ça, il t'envoya une lettre. C'était écrit:

Allo toi!

Je sais, on ne se parle pas souvent et je veux que ça change! Tu sais, je veux resté avec toi. Je veux te prendre dans mes bras. Je veux t'aimer comme les autres gars aime une fille...

Je sais, tu vas surment dire '' tu es une star international et moi seulement une fille de la campagne '', mais ça ne msarche pas comme ça!

Je vais te retrouver un jour, et on partira tout les 2 dans un endroit inconnu...

Pour toujours...

Harry. Xxx

Fin ❤

Et puis cet imagine avec Harry Styles? Il y a t-il des fans de One Direction? Si oui, comment vous avez trouvé?

Je veux juste vous dire qu'il y aura de moj s en moins d'imagines, parce que je vais commencer à travailler... Désoler! Mais je vais essayer d'en écrire un au moins pour en avoir un a tout les dimanches...

Désoler encore!

Oublier pas de m'écrire pour des stars que vous voulez que j'écrive des imagines...

700 vues!! Ouuuuh!

Ok j'arrête bonne journée!

Imagines de starsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant