4

4 0 0
                                    

Le baptême était passé et c'était incroyable j'avais reçu plein de cadeaux il y avait plein de monde et cetera mais j'ai surtout passé un bon moment et du coup à la fin du baptême malheureusement il n'y a pas pu avoir Melia mais elle c'était fait mal donc je voulais pas la force tu m'aimes à voler télécharge un petit peu malade donc elle voulait pas que c'est virus comme famille tout le monde mais il y avait Samira tu es bien j'étais très contente que je sois là mais j'ai appris que l'hypocrite oh là là elle avait fait quelque chose quand je suis allé chez Melia avec sa mère et tout j'ai appris que l'hypocrite la vieille chaussette là vous savez pas ce qu'elle a fait à ma mélia vous savez pas ce qu'elle m'a fait à ma mélia je vous ai dit qu'elle allait souvent à Carrefour avec Melia et les jumelles mais en fait elle racketter de l'argent à Amélia et au final en tout à force d'y aller tous les jours ça lui a fait moins 70 € à côté de chez moi le jour elle reviendra à l'école là elle sera pas ce que j'aurais je vais accélérer la ça y est vous je les ai plus en béquille j'allais accélérer le processus de sa route s'il fallait que je te renvoyer pour ça je le serai en tout cas elle aura une vie pourri mais pas moi.

L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant