IVY :
Si je pouvais je serais rester au lit ce matin mais aujourd'hui un nouveau arrive au lycée.
Évidement je suis la présidente du conseil au lycée, première présidente de troisième année sans vouloir me vanter. C'est pourquoi je suis chargée de faire une visite du lycée à tout les nouveaux.
En arrivant au lycée je me dirige direct au bureau de Mr Harringhton, l'endroit où le nouveau est censé être.
En arrivant au bureau Mr Carry est présent, mon professeur d'histoire mais aussi professeur préféré.
Il est en compagnie d'un garçon au cheveu noir et au yeux bleus. Malgré la belle couleur que possède ses yeux, son regard lui est froid. Il porte une veste en cuir large sur un tee shirt blanc et un jean noir. Ses cheveux lui retombe sur les yeux.
Mr Carry tourne son regard vers moi après m'avoir vu.
« - Ivy, je vois que tu viens de rencontrer notre nouveau élève Vincent.
-Vinnie, le corrige le garçon en levant les yeux.
-Bon je vous dérange pas plus longtemps que ça, dit-il en affichant un sourire. Ta dissertation d'hier était parfaite au passage Ivy.
-Merci monsieur »dis-je avec un sourire avant de le laisser partir.
J'avais travaillé toute la nuit pour cette dissertation et je sais déjà que quand le professeur rendra les copies on me regardera en me disant que je suis chanceuse.
Trop perdue dans mes pensées j'en oublia celui de qui je dois m'occuper. Vincent, Vinnie peut importe était en train de me regarder avec son regard aussi froid qu'un mois de décembre au Canada.
Je suis le genre de personne qui ne juge jamais au premier regard et essaye toujours d'offrir ma gentillesse à tout le monde mais je sens qu'il fera parti de l'exception.
Je ne serais pas l'expliquer mais rien que sa présence m'insupporte. Mais il fallait que je prenne sur moi, j'affichai donc mon plus sourire et lui dit :
« -Bon t'es prêt pour ta visite du lycée ?
-Me casse pas la tête, j'ai pas que ça à faire »
Mon sourire disparu aussitôt. Pour qui il se prend ? Je suis pas heureuse non plus d'être ici mais
contrairement à lui je fais preuve de respect. Je respire un bon coup.« -Écoute tant mieux pour toi si ça t'amuse de faire comme tu veux mais c'est pas mon cas donc on va faire comme je le dis et si t'es pas content c'est la même.
-T'es une Miss Parfaite toi c'est ça hein ?, répondit-il avec un sourire narquois.
-Juste fait comme je te le dis. Plus vite on commencera plus vite on finira. On veut tout les deux la même chose.
-Mmh j'en suis pas sûr »dit-il en me suivant.
°°°
"Et donc pour finir ici nous retrouvons le stade où ont lieux les matchs.
-J'imagine que je te verrai pas souvent ici, dit-il avec un sourire narquois encore une fois.
-T'insinues quoi encore?, répondis-je en soufflant.
-Seulement que c'est pas ton truc. T'as l'air plutôt posé bibliothèque."
Il commence vraiment à m'énerver avec ses remarques sans cesse sur comment il pense que je suis. Moi par exemple je suis certaine qu'il est en échec scolaire mais est-ce que je lui dis? Non, par simple principe de respect.
YOU ARE READING
Miss parfaite et le prince sans cœur
RomantikAlors qu'Ivy a toujours eu des fréquentations parfaite, des bonnes notes, elle est aimée par tout le monde et aime tout le monde. Elle va se surprendre à éprouver une sorte de haine pour le nouveau : Vinnie. Vinnie, la personne la plus froide qu'ell...