Thoma était un homme de nature très amical, gentil, bon, serviable,il est toujours près a aider ceux qui sont dans le besoin , il a une énergie positive qui détend , dans laquelle on se sent en sécurité or c'est temps si il n'a pas l'air dans son assiette, la routine , le travail, les gens , le salaire tous sa le déprime
Notre jeune homme travaille en tant que marchand au port de Ritou , il s'occupe du commerce, livre des commandes importantes , ici tous le monde a confiance en lui il rend des sourires fait des heureux, mais lui? Qui a pensé à lui? Qui c'est demandé ce qu'il pouvait ressentir en se levant tous les matins, accueillir des bateaux des quatre coins de Teyvat , qui c'est demandé ce qu'il pouvait ressentir quand son patron bourré lui criait dessus , qui? Enfin qui les a remarquées, ces avis d'expulsion, ces impôts à payer, son frigo vide , les gémissements de son chien qui a encore faim, qui?
Ce jour là notre jeune homme est rentré du boulot après avoir eu une conversation particulière avec une cliente une marchande de feux d'artifice qui avait l'habitude d'être livré par Thomas , ce jour là elle avait remarqué que quelque chose chez lui avait changé, qu'il n'avait plus cette même énergie qu'à l'époque, elle lui conseilla de prendre repos chose qu'il chercha a faire.
Malheureusement pour notre jeune homme avec un patron comme le sien impossible de prendre un repos.En rentrant du boulot son chien l'attendais avec encore de nouvelle lettre d'avis d'expulsion.
_haaa merci Taroumaru , ce n'est pas ce genre de lettre que j'aimerais recevoir mais merci
_woof
_tu dois avoir faim mon pauvre
Il sortit alors un jambon de son frigo presque vide , et le passa a son chien qui le dévora
Thoma sortie alors ça paye du mois et l'ouvrit devant les yeux attentif de son animal._Thoma: désolé mon chien , ce n'est pas de la nourriture maaaais avec sa je peux t'acheter un paquet de croquettes et...et c'est tous
De son salaire il n'achète que des bouteilles d'eau du savon et de la nourriture qui peut servir a son chien et lui, il ne pouvait pas allumer les lumières sa lui coûte trop cher , il ne pouvait pas faire couler l'eau ça lui revenait trop cher , il ne pouvait pas non plus jeter ses déchets ça coûte de l'argent.
Les déchets il ne pouvait que les entassés dans un coin et même avec ça sa maison restait propre car il faisait souvent les poussières pour ne pas paraître pour quelqu'un de fauché, même si s'était le cas.
Pour se laver et laver son linge il faisait ça de nuit dans des lacs et cascades sauvage avec comme fidèle aide son savonsS'il avait bien quelqu'un dans son combat c'est Taroumaru son fidèle amis de toujours.
Ils se sont rencontrés quand il était encore un chiot il s'était perdu dans ses îles si vase et était tombé sur un jeune garçon qui n'avait pas l'air d'être du coin , les cheveux de la couleur du blé et les yeux verts pomme aussi humide qu'une cascade, ces deux créatures s'était toutes les deux perdus et en faisant équipe ils ont pu chaqu'un retrouver leur chez eux.
Après cette événement ils se rendaient tous les deux a leur point de rencontre, passer des journées entières a jouer.
Même si tous deux parlent une langue différente ils se sont toujours compris et ont été seront toujours là l'uns pour l'autre peu importe combien il y aurait de froid dans leur vie.Le lendemain commença alors une nouvelle journée pour notre jeune homme au cheveux dorée alors qu'il était déjà déprimé de la routine son patron (surment encore bourré) vint le trouver pour parler de son état,de son travail.
La journée commence vraiment mal pour notre blondinet_patron:Thoma, Thoma , regarde toi!! Je ne peux pas continuer à te garder !! Tu es tous sale , tous maigre , en piteux état, tu ne sert plus à rien , tu n'arrives plus a porter les colis , tu as des cernes sous les yeux ça fait peur au client. TU ES VIRÉ !!!
Cette phrase fut la goutte qui fit déborder le vase , il avait besoin de ce travail, pour lui , pour son chien...
_Thoma:non!! Monsieur je vous en supplie j'ai vraiment besoin de se travail, je vous en supplie, je m'incline laisser moi continuer a travailler
_patron:non mais tu t'es regarder a t'apitoyer sur ton sort comme un loser !!?
Il prit Thoma par la plante des cheveux et l'envoya balancer a l'autre bout de la pièce.
_patron:degage et que je ne te revois plus
Notre jeune blond s'enfuya alors en courant pour rentrer chez lui , passant par les rue les moin fréquenter pour éviter le regard des passants mais comme si sa journée n'avait pas déjà mal commencé en arrivant chez lui il découvert le pire et pourtant une horreur prévisible qu'il s'attendait depuis déjà bien longtemps, il était expulsé de chez lui , la porte était enfoncé, ses affaires étaient dehors dans un sac poubelle mais le pire était qu'il n'y avait aucune trace de Taroumaru.
Alors dévasté il s'enfuya de la ville a la recherche de son chien , criant son nom dans tout les carré d'herbe mais , aucune réponse, il espérait tomber sur son fidèle amis durant sa recherche, il avait cette peur au fond de la gorge, la peur qu'on lui ai retiré la garde de son chien.Bien heureusement il le retrouva a ce fameux endroit où il se sont rencontrés, l'un fonça chacun dans les bras de l'autre, Taroumaru sauta sur son maître, le plaquant au sol , lui refesant la figure avec sa bave.
Puis la voix d'une jeune fille se fit entendre_???:hum...excuse moi Thoma je ne savais pas que c'était ton chien , il était tous maigre donc je l'ai emmené avec moi...
_Thoma:je te remercie Yoimya, je préfère 1000 fois qui soit avec toi plutôt qu'on me retire sa garde
_Yoimya: ah oui? Pourquoi tu dis ça ?
_Thoma: regarde nous...on est en piteux état, je viens de perdre mon travail, mon chez moi , j'en peux plus
Yoimya fut pris d'une énorme peine pour ce jeune homme ayant tous perdu d'un coup , elle chercha au mieux a réconforter le pleureur mais elle sait pertinemment qu'elle ne peut pas le réfugier chez elle alors elle lui proposa quelques choses de spécial....
_Yoimya:ecoute! J'ai une amie qui cherche un serveur je vais te conseiller a elle et après tu pourras sûrement avoir un entretien ✨
_Thoma:merci , je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans toi
Il pris alors dans ses bras la jeune fille , la Lueur d'espoir qui était apparu après la tombé du pont de glace
===================================
Et voilà , c'est la fin de ce premier chapitre
Après avoir abandonné ma première fanfic je reviens en force
Dans un style totalement différent
J'espère tt de même que ce premier chapitre vous a plus et on se revoit s'dans qlq jour pour le suivant1164 mots
VOUS LISEZ
Aime moi , c'est un ordre
FanfictionNous suivons l'histoire de Thoma un jeune Monstadois parti très tôt de ces contrés en direction d'Inazuma pour le commerce de ces parents, activités qu'il ne va pas continuer, alors faucher il va travailler en tant qu'homme a tous faire dans une gra...