Pdv:Thoma
Après avoir été viré de son travail et exploser de chez lui , Thoma ne brouaillait que du noir quand une lueur d'espoir lui apparut sous les traits d'une jeune fille remplie d'espoir.
Yoimya: suis moi !
Il faut que tu soit un minimum présentableAlors que je n'eu le temps de dire un mot elle me pris par le bras et me traîna jusqu'à la cité d'Inazuma.
Cette ville , je l'ai visité en arrive dans le pays, depuis je n'ai eu ni l'occasion ni le temps d'y retourner.
Yoimya m'ammena chez elle , toujours en répétant de ne pas m'en faire, que sont père n'était pas là, que je n'aurai pas a lui recevoir ça , mais je me sentais comme même gêner.Elle me permit d'aller prendre une douche, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris une bonne douche chaude, au point que j'étais restée plusieurs dizaines de minutes sous l'eau a profité de sa chaleur.
Une fois sortie de cette dernière avec regret, Yoimya me passa des vêtements propre , un t-shirt noir un peu trop colle peau avec une veste rouge ainsi qu'un pantalon basique avec des sandales à chaps.
Même si elle ne le voudrait pas , un jour je lui redevrai bien tous les services qu'elle m'a donnés.Elle me passa ensuite à manger , un peu gêner je m'abstenai , chose que Taromaru n'a pas fait, il a totalement dévoré sa part et redemander du rab , d'ailleurs Yoimya c'était amuser a laver et habiller mon chien , chose qu'elle aurait très bien pu ne pas faire.
Après 10 minutes à regarder mon plat je craque, et je le mangé entier sans laisser une miette sans laisser une trace dans l'assiette, ce fut mon premier vrai repas depuis mon arrivée a Inazuma.Les choses allaient peut être un peu trop vite a mon goût, je venais juste de perdre mon travail et ma maison que me voici déjà avec un perspective d'avenir...au fait, Yoimya ne m'a même pas d'où sort ce boulot dont elle m'a parlé, c'était quoi d'ailleurs... serveur non?
C'est déjà mieux que rien.
Une fois mon plat terminé, je lui posai un questionnaire sur ce fameux "boulot".Thoma: au fait, il consiste à quoi ce travail que tu m'as proposé ?
Yoimya: homme a tout faire 😁✌🏼
Thoma: c'est a dire....il sort d'où d'abord ?
Yoimya: il se peut que j'ai une certaine amitié avec une certaine Kamisato Ayaka...
Thoma: Kamisato?
C'est pas la commission culturelle ça ?Yoimya : exactement, elle m'a raconté avoir besoin d'un personnel pour s'occuper de la maison
Thoma: tu rigoles !!? Je vais jamais pouvoir y entrer !!?
Yoimya: qui ne tente rien a rien...
Et pourtant moi, même après toujours avoir tous tenté je n'ai jamais eu rien en retour alors pour ce travail au sein de grandes familles, un pauvre fauché comme moi n'avait même pas le droit d'avoir une once d'espoir.
Qui ne tente rien n'a rien , si moi aussi je part sur cette longueur d'onde combien de personnes plus compétente ferai de même , ma liste de concurrents doit être immense d'avance...Vers 16heures une fille au cheveux glacial s'invita chez Yoimya, elles avaient l'air de bien se connaître et même très bien s'entendre.... peut être un peu trop.
Elle se présentait au non de Kamisato Ayaka, et là ce qui me percuta était de voir une haute placer avoir avoir de l'attachement aussi imtime avec une simple citadine car depuis tous petit on m'a toujours appris que les courtois restait entre courtois a faire leur courtoisie, mais bon après tous elle fait ce qu'elle veut....
La jeune fille s'approcha de moi et me scrutant de haut en bas
VOUS LISEZ
Aime moi , c'est un ordre
FanfictionNous suivons l'histoire de Thoma un jeune Monstadois parti très tôt de ces contrés en direction d'Inazuma pour le commerce de ces parents, activités qu'il ne va pas continuer, alors faucher il va travailler en tant qu'homme a tous faire dans une gra...