Yaya_c_moi :)
Il était une fois Feitan, un Danone aux fruits des bois. Il attendait depuis longtemps du haut de son rayon produits laitier au Leclerc de la ville d'Onsépahou commune de Blède-père-duh quelqu'un qui viendrait le délivrer de ce présentoir moche qui ne collait pas avec sa beauté.
Un beau jour, une personne magnifique appelée Trépied vint s'installer à Onsepahou dans une villa.
Apres avoir déballer tout ses cartons, Trépied avait vraiment envie d'Activia au fruits des bois. Alors, iel est allé/e au Leclerc dans le rayon des produits laitiers.Et là, ce fut un choc pour Trépied : iel qui croyait n'aimer que les Activia eu le coup de foudre pour cet incroyablement magnifique Danone qu'est Feifei. Trépied regarda le prix. 3 zeuros ?
Qu-wa ?
Trépied était victime d'un amour impossible !
Iel n'avait plus que trente centimes, iel avait tout claquer dans la villa.Notre bon ami Feifei avait lui aussi eu le coup de foudre malgré son caractère de dark Sasuke des ténèbres ténèbreux.
Quand Trépied parti(e), dégouté(e), il devint si triste qu'il se perima sur place. Quelle triste fin pour Feitan ! Lui qui rêvait de voir le dehors et de vivre le parfait amour avec Trépied, avait fini sa vie sur le présentoir moche du rayon produits laitiers d'Onsépahou à Blède-père-duh.
Quand iel arriva chez ellui, Trépied fit des recherches sur gloogloo et fini par apprendre qu'avant l'inflation, les Danone aux fruits des bois ne coûtait que trente centimes et courru à toute vitesse vers le Leclerc.
Quand iel arriva, trop tard! Feifei avait déjà été jeté à la poubelle parce qu'il était périmé. Non! Ils ne pouvais pas avoir fait ça !? Trépied courru vers la benne à ordure du Leclerc.
Malheur ! Elle venait d'être vidée et le camion poubelle était déjà parti ! Trépied couru vers sa voiture : une très vielle Peugeot 208 orange flashy qu'iel a acheté sur Leboncoin il y a dix ans.
Iel s'assit sur le siège, mit la clé dans la serrure et déma- Ah non, excusez-moi, resta sur place. Sa voiture chérie l'avais lâchée.
Trépied était dégoûté•e. Non! Pas sa super voiture de compèt! Mais iel n'avait pas le temps de se lamenter, iel devait absolument récupérer le cadavre de son âme sœur, c'était son devoir.
Iel se précipita vers un petit garçon habillé en vert avec une canne a pêche( Pourquoi? Trépied n'avait pas le temps de se le demander)et lui vola sa trottinette (mais on lui pardonne, c'était un cas de force majeure, et puis l'amour n'a jamais connu de loi♪)
Par chance, aujourd'hui, iel avait ses chaussures kikourvit et réussi à arriver à la décharge en moins de deux.
Iel chercha son amour parmi les déchets et, par miracle, le trouva.
"Alléluia, merci la vie" pensa-t-iel.
Trépied rentra chez ellui, redonna la trotinette au petit garçon, même si à cause de ses chaussures kikourvit iel avait foncé, donc les roues de la trottinette était morte.
Iel alla chercher sa voiture au Leclerc, la pris dans ses bras (J'ai oublié de préciser, iel est BATMAN)en faisant attention à ne pas écraser l'amour de sa vie et rentra chez iel rapidement grâce à ses chaussures kikourvit.
Iel enterra son amour et sa meilleure amie.
Puis iel se mit à pleurer, mais à pleurer, des autoroutes d'eau (Ah, on me dit à l'oreillette que on dit des "fleuves", mais bon on s'en fiche).
Iel pleura tellement qu'iel fini par se noyer dans ses propres larmes.
Quelle histoire atroce. 😞
Morales de l'histoire : Les Danones c'est meilleur que les Activia, l'inflation c'est caca, il ne faut pas claquer tout son argent dans une villa on sait jamais si on a pas le coup de foudre sur un Danone aux fruits rouges après et
Ne me laissez jamais faire des trajets de 5h en voiture.
VOUS LISEZ
Feitan fruits des bois [Feitan × Reader]
Fanfiction[Feitan × reader] Un OS AU Hunter × Hunter Une sombre et triste histoire d'amour...